Bonjour,
J'espère que ce n'est pas un "combiné" des 3 car quand on dine (on dit diner en
France pour le souper) à la
tour Eiffel, au Jules Verne, restaurant gastronomique, il faut prendre le temps de déguster. De plus il faut s'y prendre très
tôt pour réserver (des mois à l'avance). Il me semble qu'il est plus facile d'avoir une table le midi d'ailleurs vu que les réservations sont tellement prises en avance pour le soir !.. Il faut demander une table bien placée près de la vitre !
C'est un excellent restaurant et...quelle vue !
www.lejulesverne-paris.com/
A noter que ce restaurant possède une entrée et un ascenseur privé, donc pas besoin de ticket ni de faire la queue ! C'est autrement plus agréable que la simple visite

LA croisière sur la
Seine : Il y a 2 catégories :
Soit tu fait la balade simple en bateau mouche, soit tu choisis la balade avec repas (midi ou soir)
L'allez et le retour s'effectuent au même endroit.
Il y a essentiellement 2 lieux d'embarquement : Près de la
tour Eiffel (Capitaine Fracasse, Bateaux mouches du
Pont de l'Alma...) et près du
Pont Neuf (vedettes du
pont neuf).
J'ai testé les vedettes du
pont neuf en balade simple et celles du
pont de l'Alma et capitaine Fracasse avec dejeuner et diner croisière. Très bon souvenir pour les 2.
Il faut arriver tôt pour avoir une table bien placée près de la vitre !
www.lecapitainefracasse.com/...iere-seine-paris...
www.cofrase-croisiere.com/...y0j6ACFQxB3godaTzXcw
www.vedettesdupontneuf.fr/
Lido ou Moulin Rouge ?
Les 2 cabarets proposent une revue.
Le LIDO est situé sur les champs Elysées. Il propose une revue classique avec plumes et paillettes. La "spécialité" de la revue du Lido ce sont les "blue bell girl", qui apparaissent de temps en temps dans la revue mais pas tout le temps, des danseuses topless. Il est aussi connu pour sa scène avec de grosses machineries qui permettent de faire apparaitre des fontaines etc...comme à
Las Vegas !! Je me souviens y être allée quand j'etais jeune, j'étais emerveillée par tant de strass !
www.lido.fr/
Le Moulin Rouge sirué dans le quartier
Montmartre/
Pigalle propose aussi une revue classqiue avec plumes et paillettes. Sa spécialité c'est d'avoir parmi les danses, le traditionnel French Cancan !
www.moulinrouge.fr/home-flash-fr.html
Pour les 2 revues (aussi pour les autres revues de
Paris comme le Paradis latin etc...) je te déconseille de prendre le combiné "diner-spectacle" car c'est souvent très cher et pas très bon. Dommage car les spectacles sont magnifiques. Tu peux regarder les videos sur les 2 sites plus hauts qui te donneront un avant goût !