| Stationnement d'un camping-car dans Barrége? Appaloosas · 8 janvier 2009 à 16:42 5 messages · 2 participants · 2 434 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 16:42 Stationnement d'un camping-car dans Barrége? Message 1 de 5 · 2 433 affichages · Partager bonjour a tous
je doit aller a barrége en fevrier mais le seul camping dans le village est complet. peut'on stationer dans barrége y a t'il un parking ? merci de vos réponses. | | | À: Appaloosas · 10 janvier 2009 à 16:41 Re: Stationnement d'un camping-car dans Barrége? Message 2 de 5 · 2 350 affichages · Partager Bonjour S'il s'agit de Barèges ds les Hautes Pyrenées, il y a un parking quelques kilomètres au dessus de Barèges, en direction du Tourmalet. C'est le parking de Tournaboup, au départ de remontées mécaniques.Si c'est pour skier, c'est parfait. Noëlle | | | À: Noyellebis · 10 janvier 2009 à 16:50 Re: Stationnement d'un camping-car dans Barrége? Message 3 de 5 · 2 348 affichages · Partager bonjour je te remercie pour ta réponse y a t'il des bornes pour l'électricité ou faut'il étre équipé d'un groupe merci. | | | À: Appaloosas · 10 janvier 2009 à 17:58 Re: Stationnement d'un camping-car dans Barrége? Message 4 de 5 · 2 338 affichages · Partager Il n'y a pas de borne pour l'électricité; c'est un grand parking pour les personnes venant skier. On y voit des camping-cars installés. Il y a des toilettes. | | | À: Noyellebis · 11 janvier 2009 à 17:05 Re: Stationnement d'un camping-car dans Barrége? Message 5 de 5 · 2 309 affichages · Partager je te remercie pour ce précieux rensiegnement. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |