Stationnement sécurisé à Lyon près du circuit d'autobus Le Grand Tour? Vérojet · 3 juillet 2009 à 12:43 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 264 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 12:43 Stationnement sécurisé à Lyon près du circuit d'autobus Le Grand Tour? Message 1 de 2 · 1 264 affichages · Partager  Bonjour, je vais découvrir la France à la fin juillet. Je vais arrêter à Lyon le samedi 25 juillet. Mon lieu de départ le matin est Roanne.  Je veux un parking sécurisé facile à trouvé et près du circuit d'autobus Le Grand Tour.  J'ai trouvé le parking Opéra près de hotel de ville, est-ce-que ce stationnement pourrait être bien pour moi?
Vérojet Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vérojet · 3 juillet 2009 à 13:30 Re: Stationnement sécurisé à Lyon près du circuit d'autobus Le Grand Tour? Message 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager le plus près est le parking bellecour ou antonin poncet sachant qu'ils sont souvent plein et que ca va couter très cher pour une journée sebastien | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |