| Stations de ski bien enneigées et bien ensoleillées dans les Alpes? Nicomath · 17 décembre 2006 à 15:11 22 messages · 13 participants · 28 654 affichages | | | | À: Vincski · 20 janvier 2013 à 18:53 Re: Stations de ski bien enneigées et bien ensoleillées dans les Alpes? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Par contre pour Pyrénées et autres massifs, je n'ai rien trouvé, si vous avez un bon plan je suis preneur !
Bonjour.
Regardez du côté d' Isola 2000. Neige à profusion (plus d'un mètre en bas des pistes actuellement), soleil méditerranéen. | | | À: Toulonnais · 20 janvier 2013 à 20:17 Re: Stations de ski bien enneigées et bien ensoleillées dans les Alpes? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager  Oui je suis d'accord ! En fait je me suis mal exprimé, je voulais dire que je n'avais pas trouvé de statistiques sur l'enneigement pour d'autres massifs (et donc que je ne connaissais pas trop les stations à très bon enneigement), mais je parlais plutôt des Pyrénées, Massif Central...
C'est vrai qu'Isola (et Auron d'ailleurs) s'en sortent vraiment pas mal pour des stations si méridionales... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |