Surf dans la région d'Aquitaine du 26 au 17 ou 25 juin (débutant) Maniaco02 · 3 mars 2011 à 2:43 2 messages · 2 participants · 1 258 affichages | | | | 3 mars 2011 à 2:43 Surf dans la région d' Aquitaine du 26 au 17 ou 25 juin (débutant) Message 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, je suis du Canada et je vais en France avec ma copine visiter l' Aquitaine / Cote d'Azur / Ile-de- France pour environ 3semaine/1mois. Lors de mon séjour en Aquitaine, j'aimerais trouver quelqu'un ou bien une entreprise pas trop cher pour apprendre à surfer. Je sais qu'il y a le Biarritz Paradise Surf School mais sa me semble un peu cher 400E pour une semaine. Alors si vous connaissez des endroits moins cher (moins touristique peut-être) ou que personnelement sa vous tenterais de rencontrer quelqu'un et lui apprendre le surf, je serait très intéressé. Je fais du snowboard dans mon pays et le surf ma toujours intéressé. Je devrais être là dans les alentours du mois de Mai (le 26) et je repart vers le 17 ou le 25 juin. Je dois annulé mon vol avant demain si je veux changer les dates de vols et prendre une semaine de plus et repartir le 25 au lieu du 17. Alors j'attend de vos nouvelles le plus vite possible. Merci beaucoup et à bientot !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maniaco02 · 3 mars 2011 à 15:09 Re: Surf dans la région d' Aquitaine du 26 au 17 ou 25 juin (débutant) Message 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Salut, Ah oui assurément, c'est cher. C'est un cours particulier d'une semaine ou collectif ? Une semaine de cours collectif à raison d'une session par jour, c'est environ 160-180 Euros. (5 jours) 2 sessions par jour, 300 Euros. Je préviens, le surf c'est un peu crevant. Je recommande une session par jour et 3 jours de cours, et ensuite tu loues, et tu surfes tout seul. (si tu viens du snow, ils auront plus grand chose à t'apprendre après 3 jours) Maintenant, si tu veux un prof particulier, fais moi signe avec tes dates en MP, j'en connais quelques uns. et je te donnerai des adresses d'écoles. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |