| Temps d'obtention pour le visa long séjour français? Yohaneyohane · 3 septembre 2007 à 21:12 4 messages · 3 participants · 5 776 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 21:12 Temps d'obtention pour le visa long séjour français? Message 1 de 4 · 5 775 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme qui est thailandaise (On s'est marier le 19 juin a bangkok) a fait sa demande de long sejour aujourd'hui Si tous se passe bien et qu'il ne manque pas de papier (elle y retourne vendredi pour que a l'ambassade il lui dise si tous les papiers sont OK) Combien de temps faut il pour l'obtention du visa
D'avance merci | | | À: Yohaneyohane · 4 septembre 2007 à 20:25 Re: Temps d'obtention pour le visa long séjour français? Message 2 de 4 · 5 737 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme qui est thailandaise (On s'est marier le 19 juin a bangkok) a fait sa demande de long sejour aujourd'hui Si tous se passe bien et qu'il ne manque pas de papier (elle y retourne vendredi pour que a l'ambassade il lui dise si tous les papiers sont OK) Combien de temps faut il pour l'obtention du visa
D'avance merci
UP | | | À: Yohaneyohane · 5 septembre 2007 à 15:45 Re: Temps d'obtention pour le visa long séjour français? Message 3 de 4 · 5 708 affichages · Partager bonjour pour une fille au pair le visa a ete delivre au bout de 6 mois | | | À: Yohaneyohane · 30 septembre 2019 à 2:03 Re: Temps d'obtention pour le visa long séjour français? Message 4 de 4 · 369 affichages · Partager Salut,
Je suis dans la même situation. Puis-je te demander deux choses ? - Finalement, combien de temps as-tu attendu ?
- T'a-t-on demandé des conditions et/ou des preuves de ressources financières ?
Merci d'avance | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |