Recherche toit à Paris pour quatre bretonnes sans rien payer Polyne29 · 10 mai 2007 à 19:03 6 messages · 4 participants · 2 149 affichages | | | | 10 mai 2007 à 19:03 Recherche toit à Paris pour quatre bretonnes sans rien payer Message 1 de 6 · 2 149 affichages · Partager Hello nous sommes 4 bretonnes (de brest)  et nous avons l'intentions d'aller à Paris en train pour aller voir un concert qui se passe au ZENITH le 3 JUILLET 2007 !! Le problème c'est qu'on a pas où dormir  ! On a besoin d'aide on a desire juste d'un toit pr dormir et des toilettes et rien d'autre pr une seule nuit tout ça sans rien payer  !
merciii !
Pauline (Et Elisa Charlotte Floriane)* | | | À: Polyne29 · 10 mai 2007 à 20:20 Re: Recherche toit à Paris pour quatre bretonnes sans rien payer Message 2 de 6 · 2 133 affichages · Partager je serais "ravioli" 4 femmes pour moi tout seul oh oh oh sinon, blague à part je peux vous payer l'hotel | | | À: Polyne29 · 10 mai 2007 à 21:59 Re: Recherche toit à Paris pour quatre bretonnes sans rien payer Message 3 de 6 · 2 121 affichages · Partager Salut, vous aavez quel age et vous allez voir quoi en concert ? j'ai un appart, paut etre que ca peut le faire a bientot | | | À: Ced75012 · 11 mai 2007 à 12:21 Re: Recherche toit à Paris pour quatre bretonnes sans rien payer Message 4 de 6 · 2 070 affichages · Partager Pour "lechat1" c'est vraiment sympa de te proposer de nous payer l'hotel mais on en demande pas autant, on veut faire payer personne surtout l'hotel pour 4, c'est très gentil de ta part merci !
Pour "ced75012" merci beaucoup a toi aussi, on a que 17ans et on va voir les arctics monkeys, donc c'est dans le 19ème puisque c'est au Zénith.. Le concert est à 20h, ça finira tard vers 1h-2h du mat' donc on veut pas déranger!
merci de répondre dans les deux cas si c'est oui ou non ! | | | À: Polyne29 · 12 mai 2007 à 15:02 Re: Recherche toit à Paris pour quatre bretonnes sans rien payer Message 5 de 6 · 1 990 affichages · Partager Bonjour,
Il existe un site: francais.hospitalityclub.org/indexfra.htm qui met gratuitement en contact des gens du monde entier (donc aussi des Français et donc des Parisiens) qui proposent gratuitement de loger quelques jours des voyageurs ou de leur faire visiter la ville où ils habitent; Bonne chance | | | À: Nina84 · 12 mai 2007 à 19:11 Re: Recherche toit à Paris pour quatre bretonnes sans rien payer Message 6 de 6 · 1 967 affichages · Partager Merci, ça me sera surrement util, même pour une autre fois  ! Je savais qu'il y avait un site spécial j'en avais entendu parlé mais je le trouvé pas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |