Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Claisse · 20 janvier 2011 à 17:16 8 messages · 8 participants · 4 361 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 17:16 · Modifié le 20 jan. 2011 à 19:03 Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Message 1 de 8 · 4 348 affichages · Partager bonjour
certaines personnes se servent elles de ce site pour tracèr leur itineraire, si non de quel outil se servent elles ??
sur une distance de 800 km es ce possible d avoir un itineraire fiable
merci de votre aide
pour info l itineraire en question est, point de depart GRENOBLE, arrivèe WALINCOURT SELVIGNY | | | À: Claisse · 20 janvier 2011 à 18:03 Re: Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Message 2 de 8 · 4 331 affichages · Partager Hello,
J'utilise bikemap www.bikemap.net/ intuitif, simple, efficace.
Simon. | | | À: Claisse · 20 janvier 2011 à 23:05 Re: Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Message 3 de 8 · 4 251 affichages · Partager sur Openrunner, comme sur d'autres sites (Routeyou, par ex...) je "découpe" mon itinéraire par journée, ou par secteur en fonction des arrêts prévus (le nombre d'itinéraires n'est pas limité...) - Sur OPEN, on bénéficie de la cartographie IGN, bien pour le choix des routes (routes secondaires, éviter les gros reliefs, etc...) - j'utilise beaucoup.... parfait pour moi... | | | À: Claisse · 21 janvier 2011 à 8:25 Re: Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Message 4 de 8 · 4 241 affichages · Partager Bonjour
Tu peux aussi utiliser Bike route toaster qui est en anglais mais qui fonctionne bien pour des itinéraires de plusieurs jours. Patrick | | | À: Jacqpat · 21 janvier 2011 à 8:34 Re: Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Message 5 de 8 · 4 237 affichages · Partager Je viens de découvrir openrunner, et j'ai pas mis très longtemps à le prendre en main. www.openrunner.com/index.php?id=806872 Bon la je par de Zagreb, mais en partant de Gre çà marche aussi. C'est pas mal de pouvoir disposer de plusieurs fond de carte; çà permet de mieux se repérer et corréler les informations. Si tu reste en france c'est encore mieux parce que t'auras la carte IGN comme c'est dit plus haut. | | | À: Claisse · 21 janvier 2011 à 13:17 Re: Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Message 6 de 8 · 4 218 affichages · Partager comme un ami internaute ici j utilise bike route toaster aussi
mais rien ne vaut une bonne Miche.. carte
tu l'étales sur la table et c'est plus facile tous ces outils numérique sont bien, en complément
cbandiera.free.fr/calcul-itineraire.php
l'af3v est très bien fait
httpaf3v.org
claude | | | À: Claisse · 22 janvier 2011 à 9:41 Re: Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Message 7 de 8 · 4 155 affichages · Partager Salut ! Un autre site très intéressant pour tracer sur route; www.gpsies.com/ puis "Création trajet" et cocher "Follow road", ce qui permet de tracer très vite en suivant les routes. | | | À: Claisse · 22 janvier 2011 à 15:36 Re: Tracer son itinéraire de vélo au départ de Grenoble avec Openrunner? Message 8 de 8 · 4 088 affichages · Partager Bonjour,
moi j'aime beaucoup www.mapmyride.com/ , simple et efficace =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |