Filomene14 · 13 août 2011 à 11:01 5 messages · 4 participants · 3 030 affichages | | | | J'ai acheté un billet d'avion Ryanair pas cher pour aller en Pologne en novembre mais les vols partent de l'aéroport de Beauvais! Je cherche les meilleurs plans pour économiser du temps et de l'argent au départ de Marseille pour rejoindre cet aéroport. Merçi de votre aide. | | | Bonjour, il faut déja monter a Paris et il y a une navette depuis la Porte Maillot il me semble, jusqu'a l'aéroport de Beauvais, a vérifier sur le site de l'aéroport (cela change souvent, fréquence etc...) | | | Ou alors faire Marseille St Charles - Paris Gare de Lyon en TGV ou idTGV (à partir de 19 €) Paris Gare de Lyon - Paris Gare du Nord en RER (prix d'un ticket de métro) Paris Gare du Nord - Beauvais SNCF en TER (prix d'un TER) Beauvais SNCF - Beauvais aéroport en bus...
C'est moins cher mais pas rapide... si l'on s'y prend à l'avance... et puis il faut que les horaires collent avec la marge qui va bien pour Ryanair... | | | Merçi de votre aide. Je vais suivre vos conseils. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |