Bob147 · 31 janvier 2009 à 22:01 5 messages · 3 participants · 7 917 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 22:01 Message 1 de 5 · 7 909 affichages · Partager Bonjour a vous,
Ca semble compliqué de trouver un train de Vienne a Paris. Quel est le truc et quel est le cout.
Aller simple. 24 avril 2009
aidez-moi svp.
merci | | | Bonjour,
Vienne la ville française (en Isère) ou la capitale de l' Autriche ( Wien) ? 
Parce que si dans le 1er cas c'est 2h45 à 3h de train environ avec correspondance à Lyon, dans le second c'est 12h15 de train via Francfort (sur le Main), auquel cas l'avion serait sûrement une meilleure solution ! | | | Dans ce cas, la meilleure option est de prendre un ICE de Vienne à Francfort, puis un autre ICE de Francfort à Paris. Ce qui fait :
8h40 Vienne -> ICE 28 -> Francfort 15h36 Francfort 16h58 -> ICE 9552 -> Paris 20h53
Compter au moins 100€ de billet (au moins...), donc vu le prix et le temps de trajet moi je prendrais l'avion... | | | c'est un forum voyage en train... voyage... voyage... alors on peut trouver du plaisir à y aller en traversant la France et l' Allemagne plutôt que de courir vers un aéroport. Il y a aussi un train de nuit qu'on peut aller chercher à Strasbourg. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |