Je voulais savoir s'il existait un trajet en bus, en train ou autres... (le moins cher en fait) pour aller jusqu'au Mans à partir de l'aéroport d'Orly ouest et ceux à partir de 22 heures. En fait, ma femme et moi arriveront à l'aéroport vers 21h30 et pas de solution pour aller au Mans. J'imagine le prix du taxi qui doit être exorbitant. Pouvez vous m'aider à trouver une solution (pas trés honéreuse) s'il y en a. Merci d'avance.
y a pas de train a orly donc il te faut aller a montparnasse pour prendre le train. Le taxi a cette heure pourrait etre autour de 25 euros donc rien d'exorbitant
sinon tu as orlybus pour aller a Denfert et de la prendre le metro pour aller a montparnasse pour prendre le train.
Il me semble que pour aller au Mans, la gare la plus proche est celle de Massy. Je ne sais pas s'il est possible d'avoir un train aussi "tard". Idem au départ de Montparnasse. Difficile de trouver un train vers l'ouest après 22h00.
Bonjour, effectivement la gare la plus proche est à Massy. Plus de train après 21H30 Du coup pas de solution pour rentrer... ou alors un coup de chance avec du co voiturage !! sinon c'est soit hotel + train ou taxi Ai je oublié une autre possibilité ?
J'ai un ami qui se rend jeudi prochain en France pour un séjour de 6 mois pour passer son stage. De départ du Maroc (Marrakech) à Arrivée (Paris orly sud). sauf qu'il doit se rendre à Nancy. Je voulais savoir quel est le trajet a faire depuis l'aéroport...
HumlenuTlla · 19 avril 2010 à 19:21 · 4 participants · 6 232 affichages
Boujour, le 11 août j'arrive en gare TGV de Massy à 8h58 et je dois me rendre à l'aéroport d'Orly sud, pourriez-vous me dire quel est le meilleur moyens de locomotion pour s'y rendre et le plus facile? si quelqu'un doit effectuer ce même trajet ce jour...
Quelqu'un peut-il m'aider?! Je dois effectuer un trajet avec escale à Paris, mais le problème est que j'arriverai à Orly (12:00) et que je repartirai de CDG (15:00). J'ai vu qu'il existait des navettes (shuttle) entre les deux aéroport, mais elles coûtent...
Zizoro · 27 juillet 2017 à 10:44 · 2 participants · 431 affichages
Quelqu'un a une idée svp sur les transports en commun avec le moins de correspondance pour se rendre à la Porte de Choisy depuis l'aéroport d'Orly terminal sud (avec bébé et bagages)? Vos avis sur le 13ème arrondissement (proximité, centres d’intérêts...