| Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? HumlenuTlla · 19 avril 2010 à 19:21 9 messages · 4 participants · 6 236 affichages | | | | 19 avril 2010 à 19:21 Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 1 de 9 · 6 230 affichages · Partager boujour  , le 11 août j'arrive en gare TGV de Massy à 8h58 et je dois me rendre à l'aéroport d'Orly sud, pourriez-vous me dire quel est le meilleur moyens de locomotion pour s'y rendre et le plus facile ?
si quelqu'un doit effectuer ce même trajet ce jour là et qui plus est à la même heure ce serait sympa de le faire à plusieurs !!!!
merci à vous, réponse très attendue !!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: HumlenuTlla · 19 avril 2010 à 21:31 Re: Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 2 de 9 · 6 210 affichages · Partager MASSY TGV a comme extension la Gare RER Massy- Palaiseau. il te faut prendre donc; RER B en gare de Massy-Palaiseau direction =>aéroport CH de Gaulle. ensuite tu changes à Antony pour prendre l'Orlyval (il t'amènera jusqu'à orly sud) voilou | | | À: Mondialito · 19 avril 2010 à 21:44 Re: Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 3 de 9 · 6 170 affichages · Partager merci pour T informations mais j'aurais une autre question.la distance entre la gare TGV et le RER ?est-ce faisable à pied ? y a t-il une station de taxis à la gare TGV Massy? | | | À: HumlenuTlla · 20 avril 2010 à 8:16 Re: Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 4 de 9 · 6 150 affichages · Partager Bonjour,
Encore plus simple, le bus 91.10 est direct entre la gare de Massy et Orly.
Oui la gare TGV et RER sont à côté, et bien entendu il y a une station de taxis à la gare TGV. | | | À: Slasherfun · 20 avril 2010 à 8:23 Re: Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 5 de 9 · 6 146 affichages · Partager enfin, à coté, y a tout de même quelques 100/200m à pied non couverts et quand à la station de taxi, y a pas souvent un taxi qui attend!!
il vaut donc mieux chercher dans les pages jaunes un taxi à Massy et le réserver!!
Par contre le bus, c'est une bonne idée, mais faut avant acheter des tickets RATP à la gare TGV, et là c'est sans doute pas gagné!! | | | À: Drogerjp · 20 avril 2010 à 8:38 Re: Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 6 de 9 · 6 145 affichages · Partager Les tickets sont bien entendu aussi proposés à bord du bus | | | À: Slasherfun · 20 avril 2010 à 15:36 Re: Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 7 de 9 · 6 128 affichages · Partager bonjour, merci pour vos informations cela va m'être d'une grande aide précieuse car ne connaissant pas du tout Paris et ses banlieues, j'ai l'impression que tout semble galère pour arriver à mon point de chute. Mais bon les voyages forment la jeunesse, n'est-ce pas?!  encore merci | | | À: HumlenuTlla · 20 avril 2010 à 15:42 Re: Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 8 de 9 · 6 124 affichages · Partager Je n'irai pas jusqu'à appeler la quizaine de km (par la route) entre Massy et Orly un "voyage", mais à chacun son échelle | | | À: Slasherfun · 20 avril 2010 à 17:00 Re: Meilleur moyen pour faire le trajet de la gare TGV de Massy vers l'aéroport d'Orly Sud? Message 9 de 9 · 6 120 affichages · Partager oups...!!! vous avez raison, en fait en écrivant je me voyais déjà au soleil !!! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |