Trajet Bordeaux - Rayol-Canadel: comment s'y prendre sans voiture? Kangouman · 3 août 2011 à 15:40 5 messages · 4 participants · 1 668 affichages | | | | 3 août 2011 à 15:40 Trajet Bordeaux - Rayol-Canadel: comment s'y prendre sans voiture? Message 1 de 5 · 1 668 affichages · Partager Bonjour, alors tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique. Je souhaiterais faire le trajet Bordeaux - Royal canadel, sachant que je n'ai pas de voiture. Savez vous comment je pourrais m'y prendre? Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kangouman · 3 août 2011 à 17:03 Re: Trajet Bordeaux - Rayol-Canadel: comment s'y prendre sans voiture? Message 2 de 5 · 1 656 affichages · Partager Une idée serait peut-être, train jusqu'à Toulon. A côté de la gare de Toulon, gare routière, prendre le bus Varlib à 2 euros en direction de Saint-Tropez, mais faut vérifier qu'il passe par le Rayol Canadel. | | | À: Kangouman · 4 août 2011 à 5:52 Re: Trajet Bordeaux - Rayol-Canadel: comment s'y prendre sans voiture? Message 3 de 5 · 1 623 affichages · Partager Salut yes il faut arriver à Toulon et prendre le bus Toulon Saint Trop ligne 7801...
www.varlib.fr/index.php/cg83/accueil
de Bordeaux je crois qu'il faut passer par Toulouse...
sinon le Rayol Canadel c'est vraiment un TRES bel endroit sur la Méditerranée. J'y suis allé une fois pour un entretien d'embauche | | | À: Mathews · 4 août 2011 à 19:15 Re: Trajet Bordeaux - Rayol-Canadel: comment s'y prendre sans voiture? Message 4 de 5 · 1 605 affichages · Partager OK d'accord merci je vais voir ça alors. Et oui c'est ce qu'on m'a dit aussi :) | | | À: Kangouman · 11 août 2011 à 15:06 Re: Trajet Bordeaux - Rayol-Canadel: comment s'y prendre sans voiture? Message 5 de 5 · 1 581 affichages · Partager je confirme la varlib passe bien au raylo candel il met une bonne heure et demie au départ de la gare scnf de toulon. amitiés. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |