Viny01 · 3 août 2009 à 13:01 6 messages · 3 participants · 4 946 affichages | | | | 3 août 2009 à 13:01 Trajet en train Paris - Ancone ( Italie) Message 1 de 6 · 4 929 affichages · Partager Allo
J'aimerais avoir des informations pour me rendre a Encone en Italy par train. J'arrive de montréal et je n'ai vraiment aucune idée pour faire la distance Paris - Encone. Pouvez vous me renseigner. Merci | | | Bonjour,
11h de trajet avec correspondances au moins, c'est pas le meilleur moyen de faire ce trajet... Je dirais plutôt de faire Paris - Rome en avion, puis Rome Ancône en train (3h de trajet direct), voire Paris - Rome - Ancône en avion. | | | Merci pour la proposition. mais disons que le budget est un peu juste pour effectuer le déplacement alors il faut minimiser les coûts du voyage. Ou Puis je faire une réservation de billet pour le train. | | | Des low-cost peuvent vous aider : - easyJet va à Milan ( Milano) - à Milano Malpensa depuis Paris Charles De Gaulle, et à Milano Linate depuis Paris Orly; de Milan à Ancône (Ancona), il y a 3 heures à 3h30 de train (Linate est plus proche de la gare de Milano Centrale). - Ryanair va à Bologne mais c'est depuis Paris Beauvais - de Bologna à Ancona : de 1h45 à 2h45 de train. | | | Le train reviendra plus cher que l'avion sur ce trajet j'ai bien peur... | | | Merci a tous. Finalement le meilleur trajet reste: Low Cost: Paris Orly- Milano et apres train: Milano - Ancona. Merci pour votre aide | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |