Yangcheng · 15 avril 2005 à 12:33 6 messages · 3 participants · 16 873 affichages | | | | 15 avril 2005 à 12:33 Message 1 de 6 · 16 847 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais savoir s'il existe des bus entre Grenoble et Chamonix (départ le 12 mai après 18.00).
J'ai noté un train qui part de Grenoble le 13 vers 16.00 mais j'aimerais partir + tôt!
Est-ce possible?
Merci de votre aide!
Yangcheng. | | | À: Louise37 · 16 avril 2005 à 12:41 Message 3 de 6 · 16 745 affichages · Partager Merci pour ton aide! Mais je vais chercher un bus car 17h32 c'est trop tôt. (je travaille jusqu'à 17.00!)
à moins que je prenne un taxi pour me rendre à la gare? Sais-tu si c'est jouable? Le campus de St Martin d'Hères-la Gare en moins d'une demi heure?
Un grand merci !  
Yangcheng. | | | le mieux c'est d'appeler une société de taxis et de leur demander...
Pour le bus, je ne suis pas sûre que tu trouves quoi que ce soit; pour le train, il y en a souvent qu'un par jour!
Bon courage | | | salut a toi je pense que tu devrais prendrele train depuis la gare de saint martin d'heres, tu auras plus de temps pour y aller et tu y paierais moins cher. pour tout les horaires de train tu peux les trouver a la gare ou peut etre meme sur le campus. voila bon voyage | | | Merci à Vous Deux pour vos conseils!
je ne savais pas qu'il y avait une gare à St Martin d'Hères!
Je vais aussi chercher une cie de taxis directement là bas.
Merci encore et bonne soirée!
Yangcheng. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |