Transfert à Paris vers la gare du Nord 2poirier · 9 août 2010 à 14:51 5 messages · 3 participants · 851 affichages | | | | 9 août 2010 à 14:51 Transfert à Paris vers la gare du Nord Message 1 de 5 · 851 affichages · Partager bonjour si j'arrive a 8h30 am et que je dois prendre le thalys Paris Nord pour bruxelles a 11h30 est ce que j'ai le temps de m'y rendre merci | | | À: 2poirier · 9 août 2010 à 15:31 Re: Transfert à Paris vers la gare du Nord Message 2 de 5 · 845 affichages · Partager ... en supposant que tu te poses dans l'un des deux aéroports internationaux parisiens (ce que tu ne précises pas !), que tu ne perdes pas trop de temps à récupérer tes bagages et te repérer dans les transports en commun parisiens, tu ne devrais avoir aucun problème à rejoindre la Gare du Nord et prendre ton Thalys dans les délais ! | | | À: Maitairoa · 9 août 2010 à 15:44 Re: Transfert à Paris vers la gare du Nord Message 3 de 5 · 838 affichages · Partager nous arrivons a l'aéroport d'orly à 8h30 am et ensuite on doit se rendre à Paris NOrd pour prendre le tgv pour Bruxelles comme nous dites je ne voudrais pas être trop juste dans le temps | | | À: 2poirier · 9 août 2010 à 16:06 Re: Transfert à Paris vers la gare du Nord Message 4 de 5 · 829 affichages · Partager Bonjour,
Il faut compter 3/4 d'heure pour le trajet Orly - Gare du Nord : Prendre l'Orly Val jusqu'à Anthony, et à Anthony prendre le RER B jusqu'à Gare du Nord.
Donc même si le temps de sortir de l'avion et de recuperer les bagages vous amène à 10h, vous avez le temps. | | | À: Tokala · 9 août 2010 à 16:14 Re: Transfert à Paris vers la gare du Nord Message 5 de 5 · 825 affichages · Partager merci cela m'encourage et me rassure bonne journée | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |