Transhumance dans les Pyrénées: bons plans? Mancha · 14 août 2011 à 19:49 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 776 affichages | | | | 14 août 2011 à 19:49 Transhumance dans les Pyrénées: bons plans? Message 1 de 3 · 2 769 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais participer à une transhumance dans les Pyrénées pour la descente des Mérens à l'automne, mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un weekend à 600€ comme j'en vois sur le net... Auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller ? (Je précise que je suis cavalière + randonneuse de longue date). Merci ! Mancha | | | À: Mancha · 31 octobre 2011 à 20:54 Re: Transhumance dans les Pyrénées: bons plans? Message 2 de 3 · 2 514 affichages · Partager chez moi la transhumance c est avec les brebis et les va ches les chevaux i y en a peu et on les redescend  en betaillere en general | | | À: Mancha · 3 novembre 2011 à 14:02 Re: Transhumance dans les Pyrénées: bons plans? Message 3 de 3 · 2 483 affichages · Partager  Salut !
As-tu trouvé quelque chose de sympa ?
Hébergement ? et pour le cheval quel solution ? à part peut-être les fermes le long du trajet !
Amicalement Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |