CAr0 · 18 mai 2008 à 16:16 5 messages · 4 participants · 5 922 affichages | | | | 18 mai 2008 à 16:16 Transport dans les Pyrénées? Message 1 de 5 · 5 903 affichages · Partager Bonjour à tous, je me demande si quelqu'un pourrait m'informer sur le transport dans les pyrénées. Plus précisement, je serais à Lourdes ou Tarbes le 28 mai et j'aimerais aller visiter le cirque de gavarnie. Est-il possible de si rendre sans automobile ? si oui comment est-il préférable d'y aller ? et Quelle ville choisir entre Lourdes et Tarbes comme départ pour cette excursion ?
Merci à l'avance !!
Carolane | | | À: CAr0 · 18 mai 2008 à 16:45 Re: Transport dans les Pyrénées? Message 2 de 5 · 5 883 affichages · Partager En trainGare SNCF de Lourdes puis bus Luz - Gèdre - Gavarnie (un aller/retour par jour toute l'année). Les horaires sont modifiable selon les périodes pour être en harmonie avec les transports scolaires hors vacances locales. Contacter le transporteur Capou au 05 62 97 07 73 ou voir Office de Tourisme SNCF : www.voyages-sncf.com ou 3635.
Depuis le village de Gavarnie, compter 3 h aller et retour pour aller voir le Cirque de Gavarnie. | | | Merci énormément pour ces informations, elle vont m'aider dans mon voyage | | | À: CAr0 · 22 juin 2008 à 20:14 Re: Transport dans les Pyrénées? Message 4 de 5 · 5 733 affichages · Partager Bonjour Carolane
Pourrais-tu preciser stp les horaires que tu as utilise et le temps de transport Lourdes -Gavarnie ? Merci d'avance 22 Juin 2008 | | | À: CAr0 · 18 juillet 2011 à 16:30 Re: Transport dans les Pyrénées? Message 5 de 5 · 4 802 affichages · Partager Bonjour, Lourdes et Tarbes sont deux points de départ intéressants pour se rendre au cirque de Gavarnie. Lourdes est à 50 km de Gavarnie, Tarbes environ à 70km. En ce qui concerne les transports, en saison il y a des bus, mais les rotations ne sont pas fréquentes. Il existe également la possibilité de tranfert ou d'excursions : www.detours-pyreneens.com Bon séjour et bienvenue dans les Pyrénées! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |