|  |  |
 | | | | Olivier25 · 6 novembre 2005 à 18:33 59 messages · 35 participants · 104 249 affichages | | | | Salut! :)
La semaine prochaine, j'ai l'entretien d'embauce pour travailler à Disneyland Paris. Comment est l'interview? Je suis un peu nerveuse, parce que un job d'été à Disney serait, à mon avis, un job d'été de rêve!
Qu'est-ce qu'on fait à "Attractions", "Guest Services" ou "Merchandise"? Quels sont les "meilleurs" départements? Savez-vous quels sont les départeménts qu'on devrait éviter?
Merci d'avance :) | | | salut
pr voir comment se passe l'entretien lis le message plus haut...
guest services = services des visiteurs (gestions des plaintes, des reservations, des personnes handicapés, des vip, objets perdus, enfants perdus etc etc
merchandise c'est tout ce qui est vente
attractions ba c travailler en rotation sur les differentes attractions du parc...
le meilleur choix pr toi?ca depend ce ke tu aimes mais evite food c'est pas terrible !!!
sinon c vrai ke c sympa l'été à disney il y a une bonne ambiance assez festive !! bizou | | | Salut !
Merci bcp pr ta réponse, ça me rassure tjs un peu plus qd je la lis...
Cepdt, j'ai encore une question qui me trotte ds la tête, j'imagine que tu pourras pas répondre, ms peut-être que d'autres personnes pourront :
A l'audition, sur quel type de chorégraphie ils ns testent ?
Comme celles qu'on voit ds les parades ? Du hip-hop pr tester la rapidité des mouvements ? Du modern-jazz/classique pr tester la précision des mouvements ?
Merci bcp,
Bonne journée,
Stikwitu | | | Salut juju...j'ecris de l' Italie et maintenant, ou mieux depuis pas mal de temps, j'espere rien que te rejoindre a Disney...je viens a peine d' envoyer a Disney le CV accompagnè de lettre de motivation soit par leur site officiel soit par courrier; j'y ai postulè ma demande pour un poste de bagagiste, ou de toute façon pour n'importe quel poste de l'hotellerie ou de l'accueil, ou meme d'autre, etant donnè que l'ètè derniere j'ai travaillè en bagagiste au ClubMed.... Malhreusement, toutefois, je n'ai pas vu dans l'affichage aucune offre qui maintenat pourrait me convenir dans ce domaine...de plus, j'en ai vraiment assez de rester ici dans ma ville minable et j'ai lu aussi que les prochaines selections en Italie seront en novembre, dans la beauté de 10 mois!!
Je voulais donc savoir...que me conseille tu? je peux faire quelque autre chose, ou rien qu'attendre et esperer?Peux tu me resume les demarches de ton engagement? enfin tu peux me donner quelque ficelle a cet egard?
Merci d'avance pour ta disponibilitè de moi et de l' Italie et a quiconque pourrait me donner un coup de main en les questions que voilà | | | salu mauro
je te conseillerai d'envoyer un mail au casting de disney sur le site internet car je pense que avant l'été il y aura beaucoup de places disponibles pr juillet et aout donc ils vont surement recruter un peu partout en europe !! sinon tu as raison pr l'hottelerie c'est sympa surtout ds le luxe (hotel disneyland ; hotel new york etc...) en etant bagagiste dans ces hotels tu doubles ton salaire !!
sinon si tu as la possibilité de te déplacer, viens directement au siege de disney pr y passer les entretiens !!
bon courage | | | Je te remercie juju....si rien bouge dans les prochaines deux semaines, je compte veinir directement a Paris chez vous pour un entretien....seule une chose toutefois : que tu saches, je peux venir pour l'entretien "par surprise" dans n'importe quel journ de la semaine (sauf evidemment les journs feriées, samedi et dimanche)? | | | salut !!
oui tu peux venir ts les jours du lundi au vendredi le siege de disney se trouve à val d'europe (à 1 station de disney en train) et le nom du batiment est fantasia...ca pourra pe etre t'aider.sinon tu peux aller directement au disney village et aller déposer ton cv et ta lettre de motivation dans les boutiques du disney village...et comme ca tu pourra parler avec les employés de disney.. bon courage à toi et tiens moi au courant !! | | | Bien sur juju, tu es tres disponible...je te tiendrai au courant sans faute et je te vais t'avertir si ou quand je pars (meme si j'espere n'etre pas obligè le faire, parce que ça voudrait dire que je n'aurais pas encore reçu nouvelle par eux)...mais juju, juste pour curiositè...par quel moyen as tu entré a Disney?Je veux dire tu as repondu a un offre sur le site meme, as envoyè une lettrede presentation, tu es allé directement au siege...ou quoi d'autre? | | | alors moi j'ai fais un cv et une lettre de motivation pr faire un cdd juillet aout en 2000...suite à ca j'ai été convoqué à un entretien et puis ensuite j'ai fait plusieurs cdd parceque j'etais encore etudiant...et depuis 2004 je suis en cdi.. j'esper pr toi ke ca va aller et si jamais tu as un entretien, c'est un bon signe !!parceque disney ne recrute pa tro en ce moment mais on ne sait jamais !!
A++ | | | Salut juju...ça va? Alors, comme je disait, comme rien a bougè, jai pris ma decision: lundi matin je serai à la gare de Paris pour le siege de Disney...Je vais faire comme ça mon entretien "inattendu", au sens qu'il est inattendu pour eux, du moment que je n'ai pas reçu aucun message d'avis... Bon, si tu veux je peux aussi venir a ta rencontre si tu me dis ou tu travaille, sinon si pour raisons privées tu n'est pas d'accord, ne t'inquiete, ça ne fait rien...Mais dans tout le cas, puisque nous y sommes, peut tu me donner quelques astuce?quelque chosee à faire ou à ne pas faire, à dire ou à ne pas dire a l'entretien?Tout conseil sera bien accepté...
Merci juju, et à bientot | | | Salut juju...me voilà de nouveau... Alors, j'ai fait comme tu m'a dit : je suis allé a Val d'Europe au siege de Disney et j'y ai deposé ma candidature...si ce n'est que c'etait comme tu me disais, on m'a dit que mon profil peut bien s'adapter au travail d'hotellerie, mais c'est une periode un peu morte pour les embauchement...donc, on a ajoutè qui je recevrai une reponse d'eux par ecrit au bout de trois semaine... Entre temps, j'ai dejà reçu une premiere reponse par courrier à mon premier Cv qui j'ai envoyé il y a un mois environ, ou y sont ecrites à peu pres les memes mots que j'ai entendu la bas... Mouais...il me semble qu'il ne reste plus qu'à attendre...et esperer
Ciao juju | | | Salut juju... je ne sais pas si tu te rappelles aencore de moi et de mese questions sur Disney.. Mai quoi qu'il en soit je t'ecris pour te dire qu enfin j ai été embauché et je vais te rejoindre le 19 de ce mois...je vais travailler dans la bagagerie, comme je souhaitai.. Mais je suis un peu inquiete pour la periode de preuve initiale. un de mes amis qui travaille à la reception de l hotel New York m'a dit de ne le pas prendre par dessous la jambe, parce que contrairement à il y a quelques temps, ils sont beaucoup plus selectifs et ne se font pas de probleme à virer n'importe qui....est ce vrai ça | | | Bonsoir, y a t-il une possibilité d'y avoir une place de bénévole uniquement pour les vancances d'été 2007? j'ai quelqu'un qui pourrait être très intéressé et qui vit au Cameroun. Est ce ouvert aux africains? as tu connaissance d'africains ayant été recrutés depuis leur pays d'origine? ou est ce seulement ouvert aux européens et américains?
Merçi pour la réponse | | | Coucou "jujurock" ! Tu as bien dis que tu travailles à disneyland Paris? Enfete j'ai un service à te demander, je voudrais savoir si tu connais "Thomas" qui travaille dans l'attraction Space Mountain ???? C'est un peu fou de vouloir le retrouver  je sais mais bon j'ai pas eu le temps de lui demander son numéro de tel car je ne suis resté que 2 jours (11et12juillet2007) donc voilou!  Si tu epux m'aider se serait génial. réponds à mon adresse e-mail: juliemanfroi@hotmail.fr  Merci. Ju. | | | salut, j'ai lu tes réponses concernant disney land paris.et apparement ça m'éclaire bien j'arrive a mieux cerner l'esprit de leur recrutement.
pour ma part j'ai un entretien le 4 octobre a aix.
merci pour toutes dernieres infos que tu pourrais me donner, | | | salut,
j'ai lu tes commentaire sur disney land paris.moi j'ai un entretien le 4 octobre a aix.
tu dis qu'il faut éviter certains secteurs de disney, pour éviter la mauvaise ambiance, ok, et es ce que ce conseil est toujours d'actualité ou alors y a t il eu évolution?
bref j espere réussir l 'entretien et mon intégration ensuite | | | slt.. ba si tu as le choix entre plusieurs secteurs à disney, evite food..le reste je pense ke c plus intéréssant mais bon ce n'est que mon avis perso..voila bon courage!!! | | | slt je suis nouvel g travailler a disney année 2003 2004 jétais en food jen é eu mar é me suis fait volonterement virée, je vouler savoir si il est possible kil me reprenne si je repostul sachant ke sa fait mintenan 3ans ki se son écouler??? en latente de vos reponse.merci | | |
Bonjour a tous... J'ai postuler il y a quelques temps sur le site de disneyland resort Paris et il m'ont répondu lundi dernier en me disant (par mail) qu'ils souhaiteraient me rencontrer ce lundi lors d'une cession de recrutement sur lyon. Esque quelqu'un, parmis vous, va y participer?! Si quelqu'un a déja participé a ce genre de cession, comment se passe t'elle?!je stresse trops, j'aimerai beaucoup etre employée chez eux. Je me dis qu'il m'ont déja selectionnée parmis plein de cv qu'ils avaient reçu, c'est déja bien mais je suis pas rassurée. De l'aide et des réponses SVP. Merci... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |