Travailler dans une auberge de jeunesse à Paris David58 · 9 février 2008 à 21:48 3 messages · 3 participants · 5 681 affichages | | | | 9 février 2008 à 21:48 Travailler dans une auberge de jeunesse à Paris Message 1 de 3 · 5 677 affichages · Partager Bonjour, je travaille en ce moment dans une auberge de jeunese en norvege.Durant mes voyages j ai souvent utilise ce type d hebergement, et je trouve ca fabuleux, l etat d esprit est admirable, le concept magnifique, bref j adore. Cet ete j aimerais beaucoups renouveler l experience en France:a Paris.Si vous avez des infos a ce sujet. Merci d avance.
david | | | À: David58 · 28 août 2008 à 19:27 Re: Travailler dans une auberge de jeunesse à Paris Message 2 de 3 · 5 370 affichages · Partager Bonjour David,
Comme tu l as fait, jaimerai travailler dans une auberge de jeunesse en norvege (de preference l hiver). comment est ce que tu t y es pris ? ca a ete difficile ? Comment etait le boulot ? Parlais tu la langue ? Je suis allee voir sur le site des auberges, mais rien concernant les jobs.. peut etre peux tu me filer des tuyaux. merci d avance anna | | | À: David58 · 25 septembre 2009 à 18:22 Re: Travailler dans une auberge de jeunesse à Paris Message 3 de 3 · 4 659 affichages · Partager bonjour
jaimerais savoir si vs avez réussi a trouver du travail ds une auberge de jeunesse sur paris? Si oui quelles ont été vos démarches pour trouver? Avez vs laissez des cv? J'aimerais moi aussi travailler dans une aj. Merci de m'aider en me donnant quelques informations. Amicalement zoé | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |