Travellers chèques sur Lyon! Zatetlou444 · 4 janvier 2008 à 14:02 4 messages · 3 participants · 4 796 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 14:02 Travellers chèques sur Lyon! Message 1 de 4 · 4 781 affichages · Partager Bonjour a tous! Quelqu'un connaitrait une agence qui pourrait me faire des traveller chèques en euros sur lyon et sa région? J'en ai trouvé une mais ils ont une commission de 5% sur le montant demandé et je suis pas "chaud chaud" encore... (ma banque ne fait plus ce service).
Merci a vous. | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2008 à 14:16 Re: Travellers chèques sur Lyon! Message 2 de 4 · 4 772 affichages · Partager Lu sur la toile mais pas essayé : le site internet nationalchange.com permet de commander en toute sécurité des travellers chèques. Livraison rapide. | | | À: Lepiaf · 4 janvier 2008 à 14:33 Re: Travellers chèques sur Lyon! Message 3 de 4 · 4 743 affichages · Partager Merci a toi, j'avais déja trouvé mais je suis pas super rassuré avec tout ce qui est commande de traveller sur internet. Sinon sur internet il y a aussi celui la qui est moins cher : www.yes-change.com/...hp?catid=0&id=96
Par contre je viens de trouver ca sur lyon!! je les ai eppelés ils ont l'air très bien. www.aocchange.com/...ges-conseils.htm.php
Ils prennent "seulement" 3% de comm et travaillent avec du liquide, c'est pas mal dutout ca! | | | À: Zatetlou444 · 5 janvier 2008 à 12:22 Re: Travellers chèques sur Lyon! Message 4 de 4 · 4 709 affichages · Partager la banque postale fait aussi, aller à la poste de la place Bellecourt par exemple! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |