Nérimotte · 23 avril 2010 à 10:54 · Une photo 10 messages · 5 participants · 9 206 affichages | | | | 23 avril 2010 à 10:54 Où trouver une location de rosalie en Haute-Savoie? Message 1 de 10 · 9 176 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre mariage cet été, nous souhaiterions rejoindre le lieu de la réception en rosalie (plus pratique que notre tandem avec une robe de mariée...). Le problème, c'est que nous n'en avons pas et ne trouvons où en louer.
Savez-vous où nous pourrions nous adresser ?
Merci de votre aide Caroline et Romain | | | Annonce · Sponsorisé | | | il existe un fabricant en haute savoieje ne sais pas s'il loue a groisy
je vais trouver ca, it is done ca m'emm.. de leur faire d ela pub gratos, mais voila : tout y est
www.locavel.fr/
faites gaffe c'est casse g.. ce truc claude | | | Salut, 
il y a une location de rosalies à coté de chez moi autour du lac de Divonne les Bains (01). Je ne leur ai pas demandé mais suivant l'offre + location d'un vehicule de transport cela doit etre jouable.
Faites moi signe si besoin.
Cordialement et bon mariage
Bruno | | | Bonjour,
Je suis moi même loueur et vendeur de "rosalie", je vous invite à aller voir mon site pour plus de renseignements : www.rosalie-tour.fr
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements
Bien à vous Hervé RENNESON Image attachée: | | | Merci, je les avais déjà contacté mais ils ne louent qu'à la saison en été... | | | Merci, cela peut être intéressant en effet. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus : tarif location pour le we+éventuel moyen de transport ou coordonnées pour que je les joindre. | | | Madame, Monsieur,
Le point de LOCATION est ouvert uniquement en été à Bourbon-Lancy, pour les locations en "extérieur" toutes manifestations confondues : nous sommes ouvert toute l'année
Bien à vous Hervé RENNESON www.rosalie -tour.fr | | | J'ais le meme souci mais en SAVOIE. Avez vous trouve une solution ? Ou puis je louer des Rosalies pour un enterrement de vie de garçon à ALBERTVILLE | | | Non, nous n'avons pas trouvé de solution. Nous nous sommes passé de rosalie pour notre mariage... Nous ne pourrons pas vous aider. Désolé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |