Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de prendre le train avec le vélo non démonté pour faire le trajet Bordeaux-Pau ? Je peux aussi m'arrêter à Dax...
Je voudrais effectuer le trajet Toulouse - Castets-en-Dorthe à vélo. Mon plan est de laisser ma voiture à Castets-en-Dorthe, de prendre le train vers Toulouse et de revenir à vélo. Est-il possible de prendre son vélo sur le train (Les sites SNCF ne sont...
Ya t il un service vélo+train entre ces deux gares? Faut il emballer son vélo ou peut on monter à bord vélo non-démonté? merci pour l'info si vous avez eu le cas...
Freddow · 17 juillet 2016 à 16:48 · 4 participants · 1 449 affichages
J'aurais voulu poser quelques questions pratiques pour prendre un train intercité bordeaux-la rochelle avec mon vélo de voyage En même temps que ma réservation on peut réserver son emplacement vélo dans un wagon pour les vélos mais quand je fais cette...
Mikocorinne · 14 mai 2008 à 9:26 · 5 participants · 4 214 affichages
Je projette de faire cet été un voyage itinérant vélo de biarritz via lisbonne pour découvrir le sud de l'Espagne et le Portugal, je recherche un train de lisbonne à biarrizt ou sud ouest de la France pour me ramener à la voiture, bien entendu je n'ai...
DomBru · 20 mars 2009 à 1:32 · 3 participants · 2 939 affichages
C'est le temps de préparer les vacances-vélo!!! Je veux faire la traversée des pyrénées cet été. De Toulouse, je souhaite me rendre en train avec me vélo à st-jean-de-luz pour le départ de mon circut. les trains TER ne vont pas jusque là... Quoi faire...