Recherche vendanges tardives dans la région de Bordeaux MelQC · 10 septembre 2011 à 20:31 2 messages · 2 participants · 1 995 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 20:31 Recherche vendanges tardives dans la région de Bordeaux Message 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Je suis une jeune québécoise en voyage en france, je viens de finir les vendanges en bourgogne, mais j'aimerais bien pouvoir ramasser un peu plus d'argent alors je me demandais si quelqu'un connaissait des endroits près de Bordeaux pour faire les vendanges. Ca devrait être logé, nourri. Si vous avez des idées d'autres types d'agricultures ou d'autres emplois que je pourrais faire, ne vous gêner pas. Merci Mel | | | À: MelQC · 12 septembre 2011 à 13:29 Re: Recherche vendanges tardives dans la région de Bordeaux Message 2 de 2 · 1 952 affichages · Partager  Bonjour,
J'habite Vendôme en région centre. Cette région est connue pour ces chateaux et ses vignes. Nous venons tout juste de commencer les vendanges. Si cela t'interresse, tu peux me contacter sur e_podevin@club-internet.fr . Je pense pouvoir faire quelquechose.
A +
Choupette | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |