|  |  |
 | | | | Vol pas cher d'Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Blackhorus · 30 juin 2011 à 21:23 8 messages · 4 participants · 5 434 affichages | | | | 30 juin 2011 à 21:23 Vol pas cher d' Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Message 1 de 8 · 5 405 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un vol pas cher de Oran ( Algérie) à destination de Paris. Je sais qu'il faut laisser passer la saison estivale, mais quelle est à votre avis le meuilleur mois pour partir (Septembre, Octobre..) ? Est-ce que les deux compagnies, Aigle Azur ainsi qu'Air Algérie se valent côte prix, ou est-ce que c'est vraiement différent ?
À votre avis, à combien dois-je m'attendre (en DA) ? connaissez vous des agences à Oran qui pratiquent des bon prix, ou est-ce que c'est pareil ?
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blackhorus · 2 juillet 2011 à 18:29 Re: Vol pas cher d' Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Message 2 de 8 · 5 332 affichages · Partager bonjour utiliser plutot aigle azur il y a des promos | | | À: Blackhorus · 2 juillet 2011 à 18:53 Re: Vol pas cher d' Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Message 3 de 8 · 5 280 affichages · Partager Bonsoir,
Coté prix et hors promo, c'est pratiquement la même chose à quelques centaines de dinars prés! Coté prestation à bord, décollage et atterrissage, Air Algérie est bien mieux mais bon, il y a des retards assez fréquents !Donc, c'est à vous de voir ! Sachez juste que les prix des billets d'avion sont fixes en Algérie. Toutefois, préférez acheter directement chez une agence Air Algérie ou Aigle Azur ! | | | À: Sidaho · 2 juillet 2011 à 22:56 Re: Vol pas cher d' Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Message 4 de 8 · 5 277 affichages · Partager Et il faut s'attendre à combien côté prix ? | | | À: Blackhorus · 3 juillet 2011 à 23:25 Re: Vol pas cher d' Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Message 5 de 8 · 5 256 affichages · Partager Bonsoir,
A peu pres 35 000 à 40 000 DZD ! | | | À: Blackhorus · 4 juillet 2011 à 17:05 Re: Vol pas cher d' Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Message 6 de 8 · 5 240 affichages · Partager je vous conseil "air méditérannée", compagnie charter française.
promotion tout au long de l'année, 2 vols par semaine (3 durant l'été) sur charles de gaulle.
prix : de 20000 à 24000 aller retour. (imbattable) moins de 30.000 en juillet (haute saison).
voila! | | | À: Revoyage2011 · 5 juillet 2011 à 2:02 Re: Vol pas cher d' Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Message 7 de 8 · 5 227 affichages · Partager Je viens d'aller voir sur leur site, mais ils affichent que des prix en Euro. Aussi, j'ai pas pu aller plus loin que fin août, pour voir le changement de prix...
Sinon, revoyage, est-ce que t'as eu l'occasion de voyager avec eux ? faut-il s'attendre à des respect d'heures et tout ce qui va avec, ou il faut pas leur demander trop ? | | | À: Blackhorus · 6 juillet 2011 à 11:19 Re: Vol pas cher d' Oran vers Paris, Aigle Azur, Air Algérie? Message 8 de 8 · 5 204 affichages · Partager les prix sont les memes depuis plus d'une année,
j'ai fait le voyage en fin décembre : 23.000 DA
Service et ponctualité plus que correct. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |