Ducoin · 28 juin 2008 à 11:48 4 messages · 3 participants · 3 034 affichages | | | | Bonjour, J'envisage d'aller faire un coucou à ma fille qui réside à La Rochelle. Pour celà, je souhaite partir à bicyclette (cyclo) mi-août de cette année. Je recherche le meilleur des itinéraires ( belles routes et surtout tranquilles). Je peux vous avouer que je ne suis pas un pro dans la préparation des itinéraires !  Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ? A l'avance un grand MERCI.A+ Michel | | | Merci d'avoir répondu et donné quelques conseils ! Bonne route Michel | | | Tu peux aussi aller sur le site des diagonalistes de France. Plein de conseils d'itinéraires et aussi une feuille de calcul excel à télécharger gratuitement pour faire tranquillement ta feuille de route avec les temps de passage, les temps de pause...
Bon courage le ch'ti. J'suis un gars t'in coin. Douaisien comme ti. | Discussions similaires sur le Nord de la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 15 juil. 2009 à 17:44 Fragonck » | | | | 4 | 3 fév. 2010 à 20:06 Volver » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |