bonjour, je m'appelle martine, ma fille de 19 ans qui fait des etudes de communications graphique aimerai visiter les musées, la
tour eiffel, l'arc de triomphe...mais comme elle est tres jeune son grand frère de 27 ans l'accompagnera, ils sont tous les deux tres simples, tres gentils et ils sont tous les deux nés en novembre j'aimerai leur offrir le voyage en cadeaux d'anniversaire mais ayant 6 enfants je ne peux leurs payer l'hotel en + par contre bien sur je participerai au frais nourriture eau et electricité et bien sur leur frais personnels de deplacement dans
paris, en contre partie je vous invite avec grand plaisir et sans aucune participation de votre part, sauf vos frais personnel, a venir passer un sejour a
toulouse si le coeur vous en dit !! Nous sommes a 1h30 de
narbonne a 2h du pas de la case en
Espagne a 1h30 des pyrénnées je peux aussi vous laisser une voiture a disposition.Si cela est possible pour mes enfants pour les dates ce serai bien juste apres la nouvelle année.je vous remercie a l'avance, et si toutefois vu que votre message date de 2007, vous ne desirez plus le faire, merci si vous connaissez quelqu'un d'autre sur
Paris de leur transmettre ce message.
amicalement, Martine