Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? FortinL · 4 juin 2010 à 13:12 13 messages · 4 participants · 3 057 affichages | | | | 4 juin 2010 à 13:12 Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 1 de 13 · 2 998 affichages · Partager J, aimerais faire un voyage organisé à Paris au mois de septembre. Ja, i reçu un prix de 3000. pour 8 jours. est ce normal comme prix??
Est ce que je serais mieux d'organiser mon voyage seul???
Si oui qu'elle Hotel choisir????
Au secours aidez moi???????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FortinL · 4 juin 2010 à 13:16 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 2 de 13 · 2 996 affichages · Partager Avion compris?
Moi je trouve ça un peu cher, et en toute franchise, vous êtes quebécois, donc francophone... venez sans l'organisation autour! Ce sera bien plus simple, vous n'aurez pas de barrière de la langue, et vous serez plus libre. | | | À: FortinL · 4 juin 2010 à 13:27 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 3 de 13 · 2 961 affichages · Partager bonjour,
un prix ne veut rien dire si tu ne donnes pas les datails
tu peux parfaitement le faire toi-meme, tu as quel budget ou tu recherches quel type d'hotel et de prestations | | | À: Nemo1001 · 4 juin 2010 à 13:42 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 4 de 13 · 2 958 affichages · Partager je voulais mettre environs deux milles pour une semaine..... mais peux-etre que ce n, est pas assez..... c'est la première fois que je vpyage seul???? Alors je me suis fait dire que ça pouvais être dangereux??????6 | | | À: FortinL · 4 juin 2010 à 13:45 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 5 de 13 · 2 952 affichages · Partager Déjà, une question importante: 2000 quoi? euros? dollars canadiens?
Ensuite non, pas de danger particulier. Il faut être prudent à Paris, mais pas plus qu'ailleurs (les vols et arnaques sont proportionnels à l'attrait touristique d'un site).
Moi je pense que le mieux pour pour vous est de réserver vos avions aller et retour. Ensuite, à partir de là, vous pourrez organiser votre séjour à Paris. | | | À: FortinL · 4 juin 2010 à 13:47 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 6 de 13 · 2 952 affichages · Partager si le billet d'avion est inclus dans ton budget effectivement ca fait peu pour paris car les hotels sont cher
je ne vois pas où serait le danger
tu recherches quel niveau de confort? | | | À: AlfredTeckel · 4 juin 2010 à 13:49 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 7 de 13 · 2 950 affichages · Partager comme cé son premier voyage/parle d'un voyage organisé et canadienne ca ne peut qu'etre que des cad | | | À: Nemo1001 · 4 juin 2010 à 14:08 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 8 de 13 · 2 943 affichages · Partager Oui oui je suis canadienne. J'aimerais un hôtel avec la facilité d'être proche et au moins un 3 étoiles, car on m'a dit qu'a Paris les hôtel était très petit.
Mais je veux quelque chose de propre
merci à tous pour votre aide      | | | À: FortinL · 4 juin 2010 à 14:11 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 9 de 13 · 2 941 affichages · Partager si tu veux au moins 3*, tes 2000cad seront bien insuffisants pour rester 2 semaines a paris meme si on ne prend pas en compte ton billet d'avion | | | À: FortinL · 4 juin 2010 à 15:18 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 10 de 13 · 2 930 affichages · Partager bonjour,
Vous pouvez très bien aller à Paris seule et vous organiser vous-même sans danger. Pour sauver des sous vous pourriez envisager de louer un appartement et ainsi vous faire quelques repas, entre autre les déjeuners. Le soir, au retour vous arrêter acheter quelques victuailles et manger à la maison... Nous utilisons souvent cette formule et apprécions le fait de se préparer quelques repas et de vivre au rythme des gens du pays. Nous utilisons le site de www.homelidays.com pour nos locations, ils sont très fiable et nous n'avons jamais rencontré de problèmes. Je vous ai repéré quelques endroits comme exemple. Vous pourriez aisément trouver un studio aux environs de 65 euros la nuit.
www.homelidays.com/...rtement283291fr1.htm
www.homelidays.com/.../studio275761fr1.htm
www.homelidays.com/...artement83147fr1.htm
Pour l'avion j'ai fait une simulation avec Air Transat pour un départ le 14 sept. et un retour le 23 septembre (9 jours) pour 667$
Il faudra malgré tout compter un peu plus de 2000$ pour votre semaine si vous voulez visiter quelques lieux (entre autre Versailles) et pour la nourriture. | | | À: Fragen · 4 juin 2010 à 18:56 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 11 de 13 · 2 807 affichages · Partager merci, merci vous m'avez aidé beaucoup. Je voulais dire 2000.00 avion Hotel
mais je vais regarder les site que vous m, avez donné | | | À: FortinL · 4 juin 2010 à 19:40 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 12 de 13 · 2 797 affichages · Partager Je voulais dire 2000.00 avion Hotel
ton budget est insuffisant pour 2 semaines surtout avion inclus mais pour 1 semaine cela devrait etre bon | | | À: Nemo1001 · 4 juin 2010 à 23:32 Re: Voyage organisé à Paris: quel hôtel choisir? Message 13 de 13 · 2 787 affichages · Partager finalement ce sera une semaine vu que je part seule pour la première fois
merci pour les informations | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |