Bonjour,
Louer des patins à roulette, je ne sais pas si celà se fait, mais je vais me renseigner, si vous en avez, pourquoi ne pas les amener, si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes novices et
Paris n'est peut être pas le premier lieu ou se lancer...
La randonnée traversée qui part de la
Bastille ?? le Vendredi soir roule à donf, et moi qui fus autrefois entraineur d'artistique modeste, j'ai vu quelques poignets se casser chez des débutants fatigués..
Ya aussi un truc qui peut se faire, intermédiaire entre patins et velo, c'est la trottinette pliable qui se range dans le sac à dos pour renter au ciné ou au musée.
Pour avoir trés longtemps circulé en patins sur les trottoirs de
Paris quand c'était pas vu donc mal vu, je sais que le problème des habilles pieds à changer avant de rentrer dans une réunion...et qu'est ce qu'on fait des patins... c'est pas si simple.
La trottinette ultra légère, ça peut le faire,
ou louer un vélo pour une journée ou deux,
Monsieur Not Maire a élargi les couloirs de bus et insiste insiste pour qu'on sportise au lieux de voiturer, mais faut franchement être kamikase pour en faire un usage quotidien. Yen a des kamikase, m'enfin..
Je conseillerai tranquillement le bus des Parisiens avec carte orange élargie aux zones autour de
Paris, histoire de s'oxigéner un peu, une fois le forfait en poche, on va où on veut..Le bus des touristes à deux étages, on voit mieux si on est au deuxième, mais faut comprendre le japonais.
Et franchement aussi, quel régal de marcher à pieds..les roulettes, c'est pour les préssés et le serez vous?
En tous cas les vélos se louent c'est sûr, les trottinettes électriques aussi, mais çà vaut pas puisque çà se plie pas.
Je conseille, on va voir si ça saute cette fois madame la modératrice de VF, d'écouter franceculture.com pour s'inscrire par téléphone aux concerts, aux films etc gratos...
D'ailleurs, passer deux ou trois jours avec cette radio vous familiarisera avec le tout petit nombre de français qui marchent pas avec la téloche en fond de vie du soir au matin..
J'rigole.Mais çà existe mais oui mais oui.
Les conférences du collèges de
France sont gratuites, il y a peut être le programme sur le net.j'irai voir..
Si vous en voulez d'autres des comme çà, j'en ai plein ma besace..
Bon voyage
Anne-Laurence
Bien sûr,
france cu ne propose pas de places pour la Star Ac,