Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Cdave · 2 décembre 2005 à 1:52 · 40 photos 10 messages · 4 participants · 4 010 affichages | | | | 2 décembre 2005 à 1:52 Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 1 de 10 · 4 001 affichages · Partager Comme d'habitude Paris se prépare pour les fêtes de fin d'année... Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 2 décembre 2005 à 1:56 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 2 de 10 · 3 999 affichages · Partager Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 6 décembre 2005 à 2:41 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 3 de 10 · 3 937 affichages · Partager merci pour les fotos des vitrines cest toujour un plaisir ya til encore des marchands de marrons chauds | | | À: Chiklette55 · 8 décembre 2005 à 23:52 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 4 de 10 · 3 880 affichages · Partager Bonjour, Merci, oui il y a tjs des marchands de marrons chauds et aussi la police entrain de confisquer la poêle et les marrons... Qqs photos de vitrine pour terminer, Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 9 décembre 2005 à 8:47 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 5 de 10 · 3 871 affichages · Partager Merci pour ces photos de pré-Noël dans les célèbres vitrines des grands magasins parisiens.
Il y a quelques semaines, j'avais particulièrement apprécié, entre autres thèmes, des personnages-chaussettes rayées qui regardaient un match de foot à la télé, en se trémoussant sur les gradins... Je n'avais pas mon numérique ce jour-là (vitrine du Printemps ou des Galeries Lafayette). Si tu repasses devant, pourrais-tu nous en prendre une photo ? Un grand merci d'avance  , Mr. Cdave ! | | | À: Fabricia · 18 décembre 2005 à 2:43 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 6 de 10 · 3 712 affichages · Partager Bonjour, Désolé je ne repasse plus devant la vitrine... Encore qqs photos... et bonnes fêtes de fin d'année 2005 à tous les VFistes... Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 18 décembre 2005 à 2:45 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 7 de 10 · 3 711 affichages · Partager Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 19 décembre 2005 à 15:18 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 8 de 10 · 3 666 affichages · Partager Bonjour cdave, Merci pour ces belles photos sur lesquelles je ne manque jamais de jeter un coup d'oeil.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire un tour dans la grande roue afin de nous faire quelques clichés du haut des airs! 
Une belle saison des fêtes à toi également ! Hal | | | À: Hal2005 · 24 décembre 2005 à 19:58 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 9 de 10 · 3 485 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'ai monté sur la grande roue mais filmé avec mon caméscope... Encore qqs photos à quelques heures de Noël et bon Noël à tous... Images attachées: Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. Photo postée par le membre Cdave. | | | À: Cdave · 27 décembre 2005 à 15:46 Re: Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris Message 10 de 10 · 3 440 affichages · Partager Merci pour ces belles photos de Paris en fête.
Et Paris-sous la neige ?... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |