Week-end à Paris: se garer près du parc des Princes Ramon57 · 15 juin 2007 à 19:03 2 messages · 2 participants · 8 626 affichages | | | | 15 juin 2007 à 19:03 Week-end à Paris: se garer près du parc des Princes Message 1 de 2 · 8 625 affichages · Partager Bonjour.
Dans 2 semaines je vais en week end à Paris, et le samedi soir je vais voir le concert de Genesis au Parc des Prines. J'ai eu des echos disant que ce garrer relevait de l'exploit dans ces conditions. Je réside à 40 km du parc et il me faut donc y aller en voiture. Quelqu'un à un tuyau? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ramon57 · 15 juin 2007 à 22:01 Re: Week-end à Paris: se garer près du parc des Princes Message 2 de 2 · 8 610 affichages · Partager tout depend de l'heure à laquelle tu arrives, si tu arrives tot tout autour du parc plus sur la commune de boulogne tu as des palces à paiement horraire. tourne autour vers rolland garros aussi.mais le mieux tu prends la ligne 9 et tu peux mettre ton véhicule sur une station d'une ligne de metro regarde sur www.ratp.fr | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |