Si tu es sur le direct Zurich / LV d'Edelweiss air filiale de Swiss c'est parfait. Si tu es via SF, LA ou XX tu vérifies bien le timing entre les 2 vols pour l'immigration. Très bon prix avec la qualité et le sérieux Suisse.
Je viens prendre des renseignements car ma fille doit se rendre sur LAS VEGAS prochainement, elle meme étant très occupee au niveau de son travail, je m occupe de tout ceci pour elle. Son trajet est énumère dans le titre, mais comme elle na jamais fait...
Commençant à consulter les vols et tarif LV LYON pour paques, je découvre un vol de TAP Portugal a 500 euros! N ayant jamais pris cette compagnie, que faut il en penser merci
Budgetair propose des tarifs intéressants pour des vols British Airways à destination de Las Vegas. Qui a expérimenté cet intermédiaire? Est il fiable? Merci pour vos retours
Je voudrais un renseignement. Es-ce que y'a des frais de bagages avec Delta Airline. J'ai un bagage à main normal, une valise aussi normale ave le poids demandé. Je pars bientôt. S, V.P une réponse rapidement. Merci Baba12