Rapha0912 · 6 février 2018 à 21:40 · Une photo 56 messages · 12 participants · 5 174 affichages | | | | Bonjour.
J'écrit pour demander comment ce passe. Une correspondance.
Je prend l'avion dans quelques jour de Nice a FRANCFORT pour les USA.
J'arrive à 09 heure et mon avion pour San Francisco part pour 10 heure 40.
Ce qui me laisse donc 1 heure 10.
Es que en 1 heure 10 j'ai le temps d'effectuer ma correspondance.
Les bagages suive jusqu'à la destination finale.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bienvenue sur le Forum.
As-tu acheté tous les vols chez une seule compagnie aérienne et sur le site de la compagnie même ou par un intermédiaire ?
En bas d'écran, je crois qu'il y a des réponses. Par exemple ;
voyageforum.com/...ncfort-usa-d7346276/ | | | Normalement tu as le temps en 1:10 mais faut pas trainer. L'aéroport est très grand. Les valises devraient suivre. Si tu as un doute demande confirmation à la compagnie avant de partir et redemande confirmation quand tu les déposes au guichet. | | | Salut tous les Billet ont était achetez en même temps. C'est juste une correspondance. C'est Lufthansa. | | | Bas les valises vont suivre jusqu'à SFO. Donc en principe je pense avoir le temps en 1 heure 10 de tout faire mais je ne connaît pas les étapes. | | | Ce sera juste mais si les bagages suivent pourquoi pas | | | Oui oui les bagages suivent directement. C'est ce que ma dit Lufthansa. | | | C'est ce que je pensé redemandez confirmation a l'enregistrement pour être bien sur | | | J'ai appelles Lufthansa et je suis même allez les voir a L'Aeroport et ils m'ont dit que la Valise Ira directement jusqu'à ça destination finale. En revanche ce que je ne connaît pas c'est les étapes de la Correspondance mais en générale cela se passe bien. Puis je dirait a l'hôtesse de l'air que j'ai une correspondance comme ça elle nous fera sortir en premier. | | | Pour sortir en premier il faut que les passagers de première ou affaires sont OK | | | Mdr c'est un A319 pour Nice- FRANCFORT.
Mais je pense que y a pas de raison. | | | rassurez vous les vols Province Francfort j'en prend tous les ans avec Lufthansa il n'y a qu'une classe | | | Ah bas tant mieux. Au moins je pourrait demander. Mais cela va bien ce passer je suis juste un peu anxieux c'est pour ça. | | | Nous on a plus de temps et de plus on est en affaire donc on va dans les salon si c'est la méme compagnie et que vous loupiez le second avion vous serez s'il y a de la place mis dans le vol suivant pas de paniUE | | | assure toi que ton deuxième vol a Francfort est opéré par la lufthansa aussi et pas (comme ca a été le cas pour nous par United Airlines, je precise que nous sommes passés par Lufthansa aussi pour acheter les billets) si c'est bien vol LH a ce moment la si ton 1er vol a du retard ils peuvent se mettre en lien et dire d'attendre un peu. Sinon ca ne sera pas le cas. Ensuite, tu auras le temps car en general les temps de transit sont calculés s'ils te mettent 1H10 c'est a l'aise jouable (biensur sans retard du 1er vol). | | | bonjour, `
assure toi que ton vol au départ de Francfort est opéré par Lufthansa, si c'est le cas mm avec un peu de retard ils se mettent en lien et peuvent éventuellement attendre un peu. si ce n'est pas le cas (comme ca l'a été par nous car vol après transit opéré par United airlines. bien que nous avions acheté nos billets a la lufthansa) ils ne se mettent pas en lien.
mais en général les temps de transit ont été calculé au plus juste par les compagnies, mais ds les meilleures conditions et sans retard du 1ervol biensur ;) | | | Bonjour Je prends un vol Marseille Francfort et francfort NY avec 2h15 d'escale. Pouvez vous me dire si on doit passer l'immigration et la sécurité durant le transit. Merci pour votre retour | | | Bonjour on passe juste la sécurité. Moi à Frankfurt et à SFO " San Francisco". Pour vous ce sera pareil Frankfurt et JFK. Immigration au USA. Et contrôle sécurité dans tous les aéroport.
Je vous conseille de ne pas prendre de nourriture ainsi que boisson car il seront Jeté aux USA.
Bonne journée. | | | Bonjour Merci pour votre retour. En 2h15 à t’on le temps de passer les contrôles de sécurité ou il ne faut pas traîner car j’ai cru comprendre que l´aeroport est grand. Je suis du style anxieuse 😉. Je pensais prendre une cartouche de cigarettes uniquement en duty free à Francfort si j’ai Le temps ? Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |