Salut,
Nous avons pris le French bee du jeudi 18/11, 15h30, arrivant le 9/11 à 5h30 du matin (un peu de retard).
La configuration était 3-4-3, derechef très très serrée alors qu'on n'est vraiment pas gros.
Il est probable qu'en fait, avec les sièges du genre WC ou sortie de secours, ce qu'on gagne en place pour les jambes, on le perde en largeur, à cause de ces accoudoirs pleins non amovibles et très rigides. Ces places soit disant confortables ne le sont pas tant que ça!

Par ailleurs, quand french bee est arrivé, les prix étaient révolutionnaires dans le sens RUN-
PARIS, pour la clientèle captive du 974. Pareil, j'étais réjoui que ça baisse enfin, même en période rouge!
J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que les prix repartent à la hausse, du moins dans le sens RUN-
PARIS en période rouge.
En effet, cherchant des billets pour les vacances de fin d'année (Par exemple, aller le 6 juillet, retour le 13 août), avec bagage en soute, petit déj, choix des sièges, on dépasse actuellement les 1000 €.
De même, les compagnies anciennes comme AF, AA, Corsair, pour prendre une prestation classique avec bagage en soute, on tape souvent autour de 1200 €, c'est à dire un retour aux prix élevés que subissent généralement les Réunionnais en s'y prenant en avance.
J'espère que d'ici le début de l'année, on verra des prix plus intéressants, sous l'effet d'une vraie concurrence.
Quoi qu'il en soit, pour avoir aussi voyagé récemment avec Air Mauritius, qui comporte aussi des inconvénients (escale à
Maurice, voyage plus long, formalités d'immigration, vigilance accrue de la douane réunionnaise), j'ai vu la sensible différence d'espace en éco aussi bien en largeur qu'en longueur.
Les horaires d'arrivée sont aussi beaucoup plus commodes et pour le reste, c'est boisson à volonté, un vin, un alcool, un petit déjeuner etc.
C'est au demeurant une formule souvent un peu moins chère qu'AF ou AA.
En outre, en ce qui nous concerne, vivant au Tampon, passer par Pierrefond plutôt qu'à Gillot est facile d'accès, peu stressant, impliquant une marge avant le décollage moins longue, cela permet de récupérer du temps perdu par l'escale à
Maurice.