quelqu'un connaitrait-il la fréquence des bus entre Johor Bahru et Kuantan (en Malaisie) ? Et à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure peut-on en trouver un ? Merci beaucoup amis(e) voyageurs.
Je pars en Malaisie dans deux semaines avec mes enfants et le dernier jour nous devrons retourner à Kuala Lumpur pour notre vol retour. Je me pose une question concernant les bus JB-KL: faut-il réserver les places à l'avance ou est-on sur de pouvoir partir...
Quelqu un peut il me dire comment faire pour rejoindre johor barhu de puis singapore est il necessaire de reserver en avance un bus ou est il facile de trouver un bus le jour meme a la gare routiere merci d avance pour vos conseils
Nous préparons notre voyage du 11 juillet au 04 aout 2013. (2 adultes et 1 enfant de 7 ans). Notre objectif est de visiter Bali et lombok, mais avant d'arriver à Bali, nous souhaiterions faire escale à Singapour afin de rejoindre la ville de Johor Bahru...
Je vous serai gré de bien vouloir me dire s'il est possible d'aller de l'aéroport de Singapour jusqu'à Johor Bahru en bus ou en taxi sans devoir en changer? Descendre du bus ou du taxi à la frontière et en prendre un autre du côté de la Malaisie? Et pour...
Je prépare mon circuit Malaisie / Singapour Février 2016 et je souhaite savoir si une étape à Johor Bahru valait le coup de s y arrêter pour 1 ou 2 journée car venant de Malacca? Pour y faire quoi? Visites? Sorties? Nous seront en couple, donc Lego land...