nopus sommes a velo en chine et cherchons des infos sur les passages de frontiere pour le kazasthan. Obtention facile depuis urumqui? est il plus facile d avoir le visa kazakh ou kirguize. merci d avance
Lillylou · 15 février 2017 à 20:15 · 3 participants · 1 116 affichages
Mon amie et moi partons au mois d'avril pour une durée indéterminée en direction du Cambodge en camion pour traverser l'ex-Yougoslavie, la Grèce, la Turquie, la Géorgie, l’Azerbaïdjan, la mer Caspienne, le Kazakhstan, la chine et enfin l'Asie du sud-est...
Meg2 · 21 avril 2019 à 18:03 · 2 participants · 846 affichages
J'ai consulté le site de référence Caravanistan, mais les indications ne sont pas assez précises pour que je sois sûre de la réglementation applicable à certains tronçons d'un parcours que j'envisage dans la pointe sud-est du Kazakhstan. Est-ce que des...
Supermetrope · 9 avril 2019 à 16:12 · 3 participants · 1 052 affichages
Après mon passage au Tadjikistan avec mon véhicule, je souhaiterai passer par le Turkménistan pour rejoindre le Kazakhstan. Je sais que le visa de transit n'est pas toujours facile à obtenir mais si je l'obtiens, pensez vous qu'il est possible de ressortir...
Tiger3 · 8 avril 2026 à 18:39 · 4 participants · 251 affichages
Y a t'il des voyageurs qui on récemment franchi le poste frontière entre Qaraqalpakstan (Ouzbekistan) et Beyneu au Kazakhstan. Ce dernier a été fermé quelque temps. Merci pour vos informations.
Salsalfr · 13 janvier 2020 à 6:44 · 3 participants · 1 088 affichages
J'ai projet de faire un tour en vélo qui commençerait à Pekin, puis je continuerais par la mongolie, puis Kazakhstan, peut etre russie puis europe. J'ai regarder pas mal les questions de visas, mais j'ai du mal a trouver des informations qui sont récentes...