nopus sommes a velo en chine et cherchons des infos sur les passages de frontiere pour le kazasthan. Obtention facile depuis urumqui? est il plus facile d avoir le visa kazakh ou kirguize. merci d avance
Natalaneta · 28 janvier 2007 à 19:42 · 3 participants · 7 674 affichages
Je souhaite passer la frontiere du kazakhstan a la chine, quelle est le meilleure passage en cette saison, sachant que j ai deja mon visa pour la chine et surtout y a t il moyen en train ou en bus de rejoindre Xian le plus directement possible? merci
Mans · 7 juillet 2010 à 13:45 · 3 participants · 2 477 affichages
Quelqun aurait il des infos sur le passage en bus ou en train de la frontiere entre le kazakhstan et la chine depuis Almaty (alamty urumqi)? Ca passe facilement (sachant que nous avons un visa chinois) Et peut etre auriez vous des infos recentes sur la...
Fantomas · 15 avril 2008 à 19:24 · 4 participants · 3 835 affichages
Savez vous s'il est toujours possible de passer le poste frontiere de Khorgos a velo dans le sens Kazakhstan Chine, passer un mois en Chine et revenir au Kazakhstan pour rentrer en France en avion a partir d'Almaty?? En effet, il y a une eclipse totale...
Supermetrope · 9 avril 2019 à 16:12 · 3 participants · 1 091 affichages
Après mon passage au Tadjikistan avec mon véhicule, je souhaiterai passer par le Turkménistan pour rejoindre le Kazakhstan. Je sais que le visa de transit n'est pas toujours facile à obtenir mais si je l'obtiens, pensez vous qu'il est possible de ressortir...
Tiger3 · 8 avril 2026 à 18:39 · 4 participants · 309 affichages
Y a t'il des voyageurs qui on récemment franchi le poste frontière entre Qaraqalpakstan (Ouzbekistan) et Beyneu au Kazakhstan. Ce dernier a été fermé quelque temps. Merci pour vos informations.