Almadies · 3 août 2004 à 11:25 8 messages · 4 participants · 6 373 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche des infos sur le passage de la frontiére entre la Mauritanie et le Sénégal au niveau de la ville de Kaédi ( Mauritanie).
Y a t il un BAC pour franchir le fleuve Sénégal ?
Peut on passer avec un véhicule ?
merci pour vos informations.
Patrick | | | Je ne suis jamais passée à Kaedi mais d'près ce qu'on m'a dit on peut traverser en pirogue mais on ne peut pas passer la voiture et il n'y aurait pas de poste frontière | | | MauBonjour Almadies,
Quand comptes-tu descendre en voiture, car moi je compte être vers Dakhla aux environs du 2-3 septembre et j'aurais aimé faire la traversée de la Mauritanie en "bonne" compagnie, c-à-d avec 1 ou 2 autres véhicules.
Je descends de Bruxelles sur Dakar et ensuite sur Cap Skirring, en Casamance.
Bien à toi
Albert | | | merci pour ton post. Je pars du sud de la France début octobre. Cela ne correspond pas avec tes dates. Bon voyage. Patrick | | | merci Janine pour ta réponse. J'ai vu sur une carte qu'il y avait un BAC. Mais c'est peut être plus d'actualité...
Patrick | | | Merci et bon voyage aussi !
Albert | | | je par pour le senegal au mois de fevrier avec deux vehicule tipe fourgon peu ton traverser a kaedi ou bakel mercie | | | A ma connaissance les seuls postes frontiere sont toujours (et seulement) Rosso, Diama Kidira et Nioro | Discussions similaires sur le Sénégal et la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |