SALUT

Bon a force de répondre (un peu trop) a tout le monde je ne sais plus trop où j'en suis !!!
PLOUM !! : comment arrives tu au
Sénégal pour chercher à en sortir ??
La pire des postes frontieres à passer est celle de
ROSSO (dans les deux sens) pour raisons de porteurs d'uniformes RIPOUX ! des deux côtés de la frontiere
OUI c'est dangeureux de passer la frontiere avec de l'argent, surtout si quelqu'un sait que tu en as !! c'est un vrai repaire de bandits et voleurs de tout poils !!
AVOIR des poches qui se ferme bien !! ou planquer le fric, pic poket même à l'interrieur du commissaria où tu fait des démarches de sortie du pays !! sous le regard indifferent du flic !!
OUI tu peu faire du change du côté Mauritanien, fait du change officiel (en UM) au bureau de change (dans l'enceinte du "" port/frontiere/bac"" (je ne sais combien tu peu changer $$$ ??)
Je ne me rapelle plus du prix dérisoire pour la traverser du fleuve, mais : met toi bien dans la tête que le bac est Mauritanien !! donc ce sont les Mauritaniens qui décident !!!
Rosso >>
Nouakchott, c'est du goudron (jusqu'à
Paris) pas de probléme pour taxi (bientot un bus)
Bon courage pour ce passage !! je conseille toujours le passage par le barage de Diama !! ou par le Mali !! pour éviter ce nid de ripoux !! qui est connu !! et rien ne change ?? pourquoi ??
PAPY (qui cherche à comprendre ? pourquoi c'est comme ça ??)