CoCorinne · 5 février 2013 à 20:57 9 messages · 4 participants · 1 792 affichages | | | | Bonjour,
Je prevois d'aller en Birmanie (par avion a Yangoon) et je voudais savoir s'il est possible de ressortir par une frontiere terrestre afin de rejoindre le nord de la Thailande ? Merci d'avance! | | | Je prevois d'aller en Birmanie (par avion a Yangoon) et je voudais savoir s'il est possible de ressortir par une frontiere terrestre afin de rejoindre le nord de la Thailande ?
Actuellement (on le répète depuis quelques années aussi) le seul moyen de sortir (et d'entrer) de Birmanie reste l'AVION. | | | possible avec autorisation spéciale a demander en Birmanie a l'avance et accompagné (je l'ai deja fait plusieurs fois) avec un vol Heho Kentung puis la route Kentung Tachilek Maesai
en ce qui vous concerne - si c'est en mode "routard" NON pas possible | | | Bref en condition normale les réponses restent valables (avion). Mais en payant (cher) = tout est possible.  Alors restons dans la normalité | | | Merci pour vos reponses clairs et nets! Je misais sur le faite que les choses changent vites...tant pis pour moi!
Et faut il absolument partir du meme aeroport que celui d'arrive ? (si oui, ca complique encore plus les choses...!) | | | Et faut il absolument partir du meme aeroport que celui d'arrive ? (si oui, ca complique encore plus les choses...!)
Non tu peux arriver à Rangoon et repartir de Mandalay : ce qui est déjà un gros progrès !! | | | Non, il y a des vols Mandalay-Bkk sur Airasia. | | | Merci pour vos reponses.
Bonne fin de semaine | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |