Bonjour tous le monde je projete de passer en Chine depuis la Birmanie en février l’année prochaine (2019) je voulais savoir si les frontière sont ouverte et si quelqu’un l’avait déjà fait merci !!!! Bonne journée !!!
Yannick81 · 8 mars 2015 à 15:39 · 2 participants · 1 480 affichages
Dans le documentaire: L'Orient-Extrême de Berlin à Tokyo (FarEAST - From Berlin to Tokyo) visionnable actuellement sur Arte+7: www.arte.tv/guide/... 2 camionnettes passe de Chine en Birmanie et ressorte en Thaïlande? Les frontières sont-elle ouverte à...
Alex18600 · 30 décembre 2012 à 17:05 · 4 participants · 2 076 affichages
Comment entrer et sortir de Birmanie par les terres? s'il n'y a pas de solution connaissez vous des compagnies aériennes pas trop cher pour Bangladesh Birmanie et Birmanie Thaïlande? et par la voie maritime qqchose est il possible? merci à tous, si en...
Gueudin64 · 28 avril 2012 à 10:14 · 7 participants · 4 757 affichages
Nous sommes un couple sur un trip de 5 mois en asie qui a demarre' il y a maintenant 2mois et demi. Nous avons démarré par la Thailande, puis Laos, Vietnam et sommes actuellement a Kunming en Chine dans le Yunnan. Nous venons de changer notre plan de...
Rosemarie · 5 février 2017 à 10:07 · 2 participants · 798 affichages
Nous (2 sexagénaires routards) allons partir deux mois en dec/janv prochains faire un gd tour d'Asie Nous voulons aller ds le Yunnan voir les rizières en eau - nous les avons déjà vu mais en herbe et ds la brume ; puis le Xishanbana ; puis - c'est là...
Helena · 21 janvier 2014 à 21:45 · 10 participants · 6 037 affichages
Je serai brève. Je prévoie un séjour en Birmanie, suivi d'un séjour au Yunnan et voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà passé la frontière du côté birman vers Ruili, (en étant déjà muni du visa chinois). Car les renseignements sur ce sujet...