Bonjour Est ce que quel qu un peu me dire quel est le nom de la frontière qui sépare le wyomine (west Yellowstone) du Montana pour aller à glacier np Merci à tous
Que conseillieriez vous entre: le montana / wyoming / parc du yellowstone / oregon et l'ouest du canada (vancouver / parcs nationaux de Glacier, etc...)? Au niveau paysages, activités, fréquentaion touristique, et prix? Je cherche des coins sauvages avec...
Nous allons dans les rocheuses au mois de juillet avec un retour sur Vancouver par les parcs de Revelstoke et des glaciers. Ces deux parcs ont ils un intérêt particulier pour un arrêt. Nous serons avec un camping car. Merci
Je prépare un circuit de 4 semaines aux Etats-Unis et Canada. La dernière partie de mon programme comprend le parc des glaciers ainsi qu'une introduction aux parcs canadiens. Circuit envisagé: Many Glaciers: Deux jours pleins pour grinell et iceberg trail...
Lavirod · 17 février 2013 à 15:39 · 2 participants · 1 133 affichages
Une virée dans les parcs des Rocheuses au mois de mai pour faire de la randonnée, c'est jouable, à votre avis? Nous sommes 4 adultes et avons environ 15 jours devant nous' Merci aussi pour des tuyaux sur l'hébergement pas trop cher. Nous pensons venir...
Déjà deux voyages dans l'ouest américain à notre actif, nous envisagerions de remonter vers le nord afin de visiter le parc Glacier que nous ne connaissons pas. Nous nous posons la question de savoir dans quel pays vaut il mieux partir pour découvrir...