Bonjour, je me suis rendue à
Fuerteventura l'année dernière avec ma sœur, nous étions parties en juillet, pour ce qui est de la plage, elle est magnifique rien à dire ! Mais beaucoup trop de vent, et le soir, il fait humide et toujours aussi venteux. Par contre, il y a une chaleur monstrueuse, j'ai d'ailleurs fait une insolation, les degrés peuvent atteindre facilement 50. Pour ce qui est de l'animation, je n'en ai pas vu, c'est assez désert, il faut vraiment prendre le taxi et se déplacer. C'est plus pour les personnes recherchant vraiment la tranquillité et la paix. Sinon le paysage est merveilleux !