Delalondre · 29 septembre 2017 à 13:14 3 messages · 3 participants · 13 946 affichages | | | | Bonjour Mon question va sans doute paraître idiote mais je la pose quand même.... Y a-t-il tant de vent que cela à Fuerteventura ?? Si oui, peut-être plus dans certaines régions que dans d'autres ? ou c'est pareil sur toute l'île ? On envisage peut être de partir pour le Nouvel AN... Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour,
Alors ce que je vais dire n'a aucune valeur scientifique. Nous y sommes allés en août 2016 et y sommes restés 8 jours. C'est bien simple, on n'a pas eu de vent de tout le séjour à une exception près : la plage de Sotavento au sud de l'ile (très belle au demeurant). Le vent soufflait en rafales et soulevait le sable qui venait bien nous fouetter le dos. Voilà c'était le seul endroit où on a vécu ça et effectivement, il suffit parfois de changer d'endroit pour retrouver le calme. Notre expérience là-bas si ça t'intéresse: fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/ | | | 1 semaine en août et un vent constant mais pas dérangeant. De l'ordre de 30-40 km/h. Sur certaines plages du Sud, le vent n'était pas présent, à contrario du nord. C'est tout de même préférable de trouver un logement avec un balcon à l'abri du vent, pour en profiter. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |