C'est fou ce que ce sujet va apporter comme nouveaux membres (tous bretons...) à Voyageforum...
Actuellement le score est de 3 partout....
Faut trouver un moyen sur et efficace pour vous départager....
Et je pense avoir trouver:
Et je soumets, respectueusement bien sur, à Monsieur jbzh, Bodiou, Jacques et que sais-je encore le message suivant:
Mon Cher Memphré,
Pour clore la polémique et me fiant sur votre jugement professionnel et objectif, je vous invite gratuitement et gracieusement, vous et votre compagne, à venir tester le CATASCHTROUMPF ET SON ÉQUIPAGE PENDANT UNE CROISIERE D, UNE 10AINE DE JOURS dans les grenadines et/ou destination de votre choix aux dates qui vous conviennent....
Dans l, attente d, une réponse affirmative et rapide de votre part,
Cordialement,
LE CAPITAINE.
Voici donc ma réponse:
Capitaine,
Nous acceptons volontiers une telle offre.Cependant je dois vous faire part de mon aversion pour tout ce qui est ''tâches ménagères''
Dès lors je m, occuperai de remplir chaque jour le ''Blue book'' et me porterai volontaire pour l, achat des boissons sachant que je suis plus Bourgogne que
Bordeaux, plus Wishky que Rhum, et plus Stella Artois que Kronenbourg...Il parait que je suis excellent dans le domaine, tant pour vider les verres que pour les remplir.
Il vous appartiendra donc de trouver deux autres couples pour les autres tâches...
En attendant vous lire, je demeure,
Bien cordialement,
Memphré