il n'y a pas que la full moon party a haad rin il y a multitude d'autres soirées
elles sont affichés dans la rue sur des affichettes

pour les grandes soirées : full moon, green moon party, half moon party, black moon party
tape full moon party sur google et tu trouvera le site qui te donnera les bonnes dates
sinon il est possible de passer de bonnes soirées a haad rin moi j'aime bien le cactus café pour allée danser le soir il y a seulement un peu moins de monde sur la plage et ce n'est pas plus mal

pour les petites soirées signalé par des affichettes ce sont des soirée organisées dans des hotels ou des guest houses souvent tres fun

haad rin je ne m'y suis jamais ennuyé, pour la plage idylique

c'est vrai que dans l'ile il y a de plus jolie plage a phan gan mais pour le soir je prefere haad rin

;même par rapport a
samui (plus ville, moins sympa)
si tu fais une grosse fête je te conseille de tout laisser en securité dans le coffre de ton hotel
prend juste des sous dans ta poche (juste le budjet de ta soirée)et laisse ta clé a la reception tu ne risquera pas de perdre quelque chose si tu flippe pour tes papiers prend une photocopie de ton passeport dans ta poche et surtout pas l'original ou pire ta carte bleue.. beaucoup de farang ne sont pas trés honnetes et profitent de ces soirées pour se faire du fric pour prolonger leur séjour
perso je me suis fais tiré mon appareil photo et mon gsm a phangan

et je peux te dire que j'étais bien contente d'avoir gardé le reste en sécurité dans mon coffre de chambre

fais moi confiance avec ces petites regles de securitées simples tu ne prendra aucun risque et tu t'amusera plus tranquilou...a part ça en 10 sejours il ne m'est rien arrivé d'autre

ceci est mon avis, il n'engage que moi

salut a tous
vero