|  |  |
 | | | | Natkai · 17 juillet 2009 à 15:08 · Une photo 36 messages · 11 participants · 6 144 affichages | | | | 17 juillet 2009 à 15:08 Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 832 affichages · Partager Hello !
Je compte me rendre à la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan avec 3 amis.
En cherchant un hébergement pour la nuit (principalement pour poser nos bagages plutôt que pour dormir), j'ai remarqué que tous la plupart des hôtels n'acceptent de prendre des clients qui séjournent plusieurs nuits pendat la FMP.
Nous serons sur Haad Rin qu'une suele nuit et je voulais donc savoir si'l était possible de trouver un hébergement pour une nuit ?
Ou alors vaut-il mieux que nous allions sur une autre plage ? Dans ce cas, le taxi ne risque-t-il pas de nous coûter les yeux de la tête ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natkai · 17 juillet 2009 à 16:32 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 816 affichages · Partager Le mieux est de rester sur Ko Samui et de faire l'aller retour en bateau, la Full Moon party dure largement jusqu'au matin...
Haad Rin n'est pas très sûre les soirs de Full Moon party (quelques vols signalés dans certains hotels), mais bon les choses se sont peut être améliorées. | | | À: Natkai · 18 juillet 2009 à 5:01 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 4 733 affichages · Partager Salut,
La full moon étant l'évènement qui fait vivre Ko Phan Ngan, les hôteliers en profitent largement pour augmenter leurs prix et pour obliger à réserver au moins trois nuit (parfois c'est même une semaine obligatoire). Si tu es sur l'île avant ça, reste où tu es, les taxis profitent aussi de l'occasion, mais tu garderas les yeux dans ta tête et la peau sur tes fesses !!!
Je serais à KPN à ce moment là si tu veux boire un pot !
Chris Cool. | | | À: Natkai · 19 juillet 2009 à 9:10 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 4 661 affichages · Partager Slt,
D'accord avec tripaddict, va sur Koh Samui si ce n'est que pour la nuit de la fullmoon, et de plus si tu repart sur Koh phi phi tu va forcement revenir sur KS.
A+ Vincorv | | | À: Natkai · 21 juillet 2009 à 20:37 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 4 531 affichages · Partager Salut !!! Moi aussi je serrai en thailande le 4 septembre et il y a de très forte chance que je fasse la full moon party du 4 septembre mais tout dépendra comment je vais me démerder car je doit être à bangkok le 6 pour mon avion... Donc je voulais savoir si la full moon du mois de septembre vallais vraiment le coup ou pas ??? (sachant que les meilleur party sont au mois de décembre) Sinon, rendez vous peut être au 4 septembre Natkai si on se croise a la soirée | | | À: Falcome · 21 juillet 2009 à 23:15 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 4 507 affichages · Partager Je fais la FMP pour la première fois mais je pense que ça doit être exceptionnel chaque mois. Je ne sais pas si tu as vu le reportage qu'ils ont passé il y a quelques jours sur la FMP, ils suivaient des gens lors de cette soirée et ce n'était pas en décembre, pourtant il y avait énormément de monde et l'ambiance était là !
Je pense ke je vais me faire tatouer mon surnom "NatKai" en fluo ! Si tu me trouve dans la foule, n'hésite pas à venir me passer le bonjour | | | À: Natkai · 22 juillet 2009 à 18:41 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager Tu arrive quand en thailande ? Moi j'arrive le 18 aout a bangkok. je retrouve un pote et on visite la thailande suivant nos envie pour finir par la full moon party. J'essayerai de me tatouer " Docteur " dans le dos comme ca toi aussi tu pourra me repéré. | | | À: Falcome · 22 juillet 2009 à 22:11 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager J'arrive en thaïlande le 29 août. Je pars à Kanchanaburi pour aller nager dans les cascades et avec les éléphants, à Chantaburi pour nager avec les dauphins et après je descends dans le sud du côté de Koh Samui à partir du 1er septembre. Après la FMP, je me rends directement à Koh Phi Phi pour quelques jours et après je descends en Malaisie pour finir mes vacances ! | | | À: Falcome · 23 juillet 2009 à 11:48 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 415 affichages · Partager Salut Falcone,
On a fait la Full Moon Party de ce mois-ci et crois mois, il y avait de l'ambiance. On ne l'a pas regrété. Donc, si tu peux la faire, n'hésites pas.
Sinon pour ton avion le surlandemain, c'est largement jouable en avion: il y a des vols Koh Samui - BKK toutes les heures (vol, 1h05 direct pour Suvarnabhumi, prix 3500 baths environ www.bangkokair.com ) et tu as des bateaux Koh Phangan - Koh Samui au moins 3 fois par jour. N'importe quelle agence de l'île te renseignera volontier. Tu peux aussi essayer de prendre un train de nuit depuis Surat Thani ( www.railway.co.th/english/images/N_S.pdf ) c'est deux fois moins cher (compte envrion 1700 baths avec la traversé et le transfert) mais bien plus long.
Dans les 2 cas, je te conseille de reserver le plus tôt possible, surtout le train car c'est rapidement complet. | | | À: Natkai · 27 juillet 2009 à 0:38 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 305 affichages · Partager Bon plan,
Je serai également sur Ko pha Ngan pour cette FMP, faut il arriver à l'avance ou est il possible de se contenter d'arriver la veille?
Si des gens sont motivés pour faire des rencontres, c'est mon cas, d'autant plus que je pars seul, donc contactez moi..
A+ | | | À: Gino64 · 27 juillet 2009 à 9:14 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 4 291 affichages · Partager Hello !
En arrivant la veille, tu trouveras difficilement de quoi loger. Les hôtels demandent aux clients de séjourner 3 à 5 jours minimum.
Perso, je conseillerais donc d'arriver le jour même, quitte à arriver en début d'après midi et de profiter de la plage !
Peut-être que l'on se croisera lors de cette full moon ! Nous allons y venir à quatre. J'aurais mon pseudo tatoué sur le dos ou le bras je pense | | | À: Gino64 · 27 juillet 2009 à 21:14 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 274 affichages · Partager Salut Gino !!!
Moi je sais pas trop ou je serrais mais je pense qu'avec mon pote on risque d'arriver le jour même ou la veille... Sinon si tu veut on peut essayer de ce retrouver dans l'aprème avant le début de la full moon party. Une foi en thailande j'essayrai de me connecter sur le forum pour dire ou je me trouve, mais tout cela n'est pas encore sur car avec mon pote on voyage suivant notre humeur du moment...  .
Peut être a bientôt !!! | | | À: Falcome · 28 juillet 2009 à 22:53 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 231 affichages · Partager Yes Falcome!
Pas de problème je suis dans le même état d'esprit, puis être à la FMP le 4 suppose que j'écourte mon trip dans le nord...ce qui est pas gagné vu les surprises que ça doit réserver (mais en même temps j'aurai moyen d'y retourner à la fin octobre).
Mais bon je suis ouvert à tout et surtout je ne sais pas comment ça peut se passer là bas, en tout cas ça le ferait de se croiser à Ko Phan Gan ou ailleurs. Je sais pas quel est votre programme en gros ni la durée de votre road trip mais pour ma part ça s'oriente sur le nord, le golfe, puis Ko Tarutao si c'est accessible ( Malaisie et\ou Indonésie).
Je vais peut être prendre un portable manière d'être plus joignable, je te transmettrai mon numéro si ça se fait...
a+ | | | À: Gino64 · 29 juillet 2009 à 14:09 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager En gros moi j'arrive le 18 aout a bangkok ou je rejoint mon pote qui lui arrive de nouvelle Calédonie. Ca fait un an que je l'ai pas vu donc a mon avis le premiers soir risque d'être assez difficile  . Après on a part totalement a l'arrache et on va faire notre feuille de route sur place.... Voila @++ | | | À: Falcome · 3 août 2009 à 14:24 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 149 affichages · Partager bonjour a tous !
Je me dois me rendre avec 2 potes en thailande durant les premieres semaines de septembre pour la premiere fois. On envisage d' arriver pour le 4 a la full moon party puis de rester quelques jours sur les iles avant de bouger eventuellement ailleurs ( phuket, bangkok, pattaya etc...). Cette soirée a vraimment l'air sympa! Si vous avaient un plan pour un hebergement ou juste envie de partager un verre ou une activité n'hesitez pas! peut etre a bientot la bas.
BENO ( benoit.guihomat@hotmail.fr ) | | | bonjour, nous serons egalement a cette full moon du 4 ! si vous organisez un apero... prevenez !
bye bisey | | | À: Bisey · 6 août 2009 à 9:21 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager wé carrement si il y a des français qui le veulent on pourrait essayer de se rejoindre ou quoi pas de problème ! Ceux qui sont chauds contactez moi si vous voulez nous on vien à 3 et on ne connait pas du tout les lieux | | | Slt à tous !!!
L'idée d'un apéro tous ensemble me tente vraiment bien surtout que j'ai eu la confirmation de mon pote qu'on serais bien présent a la full moon party !!! Je ne connais pas les lieu mais je sais juste qu'il y a un embarcadère ou on pourrais tous se rejoindre pour aller boire un coup tous ensemble par la suite.... @+++ | | | À: Falcome · 6 août 2009 à 21:45 Re: Hébergement pour la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan? ( Thaïlande) Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 4 036 affichages · Partager bon ben c'est parti, nous y sommes aller l'année dernière sur la plage il y a ces stands.. et je vous propose de nous retrouver au TIGER... je lance la liste : - bisey & aurore - ???
restera l'heure.. Image attachée: Photo postée par le membre Bisey. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 129 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |