LaBelle · 15 janvier 2006 à 14:55 2 messages · 2 participants · 2 880 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 14:55 Message 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager Bonjour,
Y a-t-il des endroits comme a Québec ou il est interdit de fumer (endroit fumeur et non-fumeur)?
Merci | | | À: LaBelle · 15 janvier 2006 à 19:18 Message 2 de 2 · 2 821 affichages · Partager Hola !!
A Santo Domingo soit tu as les restos qui te permet de fumer soit tu as les autres où il est totalement interdit.
Il y a peu des endroits où tu trouves un space fumeur ou non-fumeur. Dans la plupart des boîtes tu peux bien fumer.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |