Cokeco · 19 novembre 2008 à 17:52 14 messages · 8 participants · 4 768 affichages | | | | bonjour est-ce que quelqu'un sait si on a le droit de fumer en republique dominicaine dans des endroits comme notre hotel (restaurants etc...)merci de me repondre. | | | oui tu peux fumer partout | | | Pour avoir voyager en République Dominaine dans les 4 dernières années et en particulier à Punta Cana, tu peux fumer partout, même dans les bars et les restaurants... | | | merci pour ta reponse et que peux tu me dire de plus (vu que tu y est alle souvent)nous c'est la premiere fois et je me poses pleins de questions.merci de me repondre. | | | Bonjour, Oui il n'y a aucun problème pour les fumeurs ici en République Dominicaine, que ce soit dans les restaurants ou dans les hôtels. N'oubliez pas que la République Dominicaine est le plus gros producteur de cigares et qu'il serait dommage de ne pas savourer l'un d'entre eux après un bon repas...
Pour votre info, voici un très bon site d'info en français sur la République Dominicaine ses différents secteurs et pôles touristiques.
Bon séjour !
Séb | | | bonsoir et merci pour votre reponse et ce site que vous m'avez donne.puis je avoir l'adresse complete afin de la concerver?merci d'avance. | | | Vous pouvez fumer, mais pas n'importe où!!! Les restos avec air climatisé sont habituellement non-fumeur (comprenable car il y a des fenetres) | | | Ce que j'ai vu dans plusieurs grands hotels, pour les restaurants, c'est qu'il y a des zones fumeur et non fumeur. | | | je ne connais pas tes interrogations, mais ce forum est pleins d'info après tu tris.. Sinon il y a pleins de site:pour le nord ou le sud republique dominicaine live cabarete rep dom etc... même les sites d'ambassade en dises beaucoups En tout cas super choix de destination et si vous prenez un peu la peine de sortir, vous serait ravie...bonne vacances | | | je vais être un peu rabajoie, mais dans les GBP interdiction de fumer dans les restos et la plupart des chambres sont non fumeur, sauf sur les balcons bien sur! lors de mon dernier séjour il y a 15 jours, aucun fumeurs forcenés qui clopent sur la plage ou autour de la piscine ne se sont permis de fumer au resto principal encore moins dans les restos avec réservation. pour ce qui est au village, ça jointe de partout mais c'est a l'extérieur donc pas de problème. | | | Bonjour Cokeco,
pour le site il suffit de cliquer sur le lien suivant : République Dominicaine (c'est plus simple que d'écrire l'adresse complète...)
@+ | | | bonsoir
dans les resto a la carte avec air climatisé au grand paradise puj tu n'as pas le droit ont c'est fait avertir
Sa commence ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |