Véronique
je crois que ce serait plus simple si vous me donniez un numéro de téléphone afin de répondre à vos interrogations.
Je vais essayer malgré tout de faire un résumé ma maison comporte 3 chambres avec salle de bains et wc dans chacune d'elles un salon / salle à manger avec une cuisine américaine 2 terrasses une piscine
Je la loue 400 euros la semaine (tarif dégressif si 2, 3 semaines) Ce prix comprend la location, l'employée de maison (cuisine, ménage...)et tout ce qui pourrait venir s'ajouter : eau, électricité...Un gardien veille sur la villa en permanence et s'occupe en outre de la piscine et des plantations
Je conduis régulièrement ma voiture au
Sénégal avec le permis international (gratuit dans les préfectures).Je connais l'
Inde pour y être allé.Le
Sénégal est à comparer avec la
France.Donc, c'est facile louer une voiture : pas de problème.Une de mes connaissances sénégalaise le fait à un prix qui n 'a rien à voir avec un loueur traditionnel le guide : sénégalais de 30 ans qui a l'habitude de conduire mes locataires sur les sites désirés :
lac Rose, Siné
Saloum...............garçon sérieux, prudent, honnête. la
Casamance : tout dépend du temps que vous restez au
Sénégal.J'y suis allé une dizaine de fois depuis
Saly.Il faut compter minimum 4 jours par la
GambieDonnez moi votre mail afin de vous envoyer des photos.Voici le mien :grapinyvespaul@gmail.com
cordialement
Yves