Garages pour réparation de VR au Canada Ewing1964 · 23 mai 2019 à 15:16 6 messages · 2 participants · 590 affichages | | | | 23 mai 2019 à 15:16 Garages pour réparation de VR au Canada Message 1 de 6 · 590 affichages · Partager bonjour, j aimerais savoir si il y a un site qui pourrait me renseigner sur les endroit ou ont peut faire reparer une camionnette avec un camper dessus sans l enlever. notre voyage sera du quebec juaqu en alberta en passant par les T.-N.-O. | | | À: Ewing1964 · 23 mai 2019 à 17:15 Re: Garages pour réparation de VR au Canada Message 2 de 6 · 583 affichages · Partager 1- Pourquoi le mécanicien voudrais enlever le camper du camion ? 2- Peut-être ou l'on fais le service des VR ?
Google; VR vente et service, québec | | | À: Stratele52 · 23 mai 2019 à 17:33 Re: Garages pour réparation de VR au Canada Message 3 de 6 · 581 affichages · Partager parce que je pense qu il y a peut-etre des reparations qui doivent absolument etre faites par en dessous du camion, donc il doit etre mit sur un monte-charge hydraulique et les garage ne sont peut etre pas assez haut pour acueillir le camion plus le camper?????on ne sera pas toujours pres des grands centres et donc surement limiter dans les endroits pour reparations eventuelles.??????mon idee est-elle fausse? (je l espere!) | | | À: Ewing1964 · 23 mai 2019 à 17:37 Re: Garages pour réparation de VR au Canada Message 4 de 6 · 580 affichages · Partager Faites faire vos réparations avant de partir au lieu d'attendre d'être sue la route car vous jouer avec le feu. Tout comme une bonne revision mécanique.
Pour les garages, voyez du côté VR | | | À: Stratele52 · 23 mai 2019 à 17:41 Re: Garages pour réparation de VR au Canada Message 5 de 6 · 579 affichages · Partager oui, c est fait la verification, mais on est pas a l abri d un bris mecanique. merci a vous. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |